Union du Peuple Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union du Peuple Français

Mouvement gaulliste et républicain
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Comment rejoindre l'UPF ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment rejoindre l'UPF ? Empty
MessageSujet: Comment rejoindre l'UPF ?   Comment rejoindre l'UPF ? Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:09

Citation :
Pour rejoindre l'Union du Peuple Français, adhérer et soutenir son action, contactez nous.

Contact: upf-rsi@voila.fr


C'est la seule chose que je vois...

Dès qu'on vous écrit, vous nous dites comment vous fonctionnez, votre organisation actuelle et le montant de l'adhésion ?

Vous pourriez peut être préparer un bulletin d'adhésion visible sur le blog.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Admin
Sébastien


Nombre de messages : 662
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/12/2006

Comment rejoindre l'UPF ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rejoindre l'UPF ?   Comment rejoindre l'UPF ? Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 22:24

anonyme gaulliste a écrit:
Citation :
Pour rejoindre l'Union du Peuple Français, adhérer et soutenir son action, contactez nous.

Contact: upf-rsi@voila.fr


C'est la seule chose que je vois...

Dès qu'on vous écrit, vous nous dites comment vous fonctionnez, votre organisation actuelle et le montant de l'adhésion ?

Vous pourriez peut être préparer un bulletin d'adhésion visible sur le blog.

Nous allons tout préparer malheureusement nous avons eu un problème administratif qui nous a beaucoup retardé.

Heureusement, tout ceci est aujourd'hui résolu.

Nous mettrons ces prochains jours le modèle du bulletin d'adhésion à l'UPF sur le forum et le blog.
Revenir en haut Aller en bas
http://u.p.f.over-blog.com
Wings
Invité




Comment rejoindre l'UPF ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rejoindre l'UPF ?   Comment rejoindre l'UPF ? Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 11:23

Je viens de faire allusion à cela dans un autre message.

Est-il envisageable de tenter un appel de double appartenance pour inciter les "porteurs de cartes" à également soutenir l'UPF en tant que mouvement fédérateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Admin
Sébastien


Nombre de messages : 662
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/12/2006

Comment rejoindre l'UPF ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rejoindre l'UPF ?   Comment rejoindre l'UPF ? Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 13:09

Wings a écrit:
Je viens de faire allusion à cela dans un autre message.

Est-il envisageable de tenter un appel de double appartenance pour inciter les "porteurs de cartes" à également soutenir l'UPF en tant que mouvement fédérateur ?

Je suis favorable à la double appartenance qui est d'ailleurs prévue dans les statuts actuels de l'UPF (ce qui était le cas également dans le RPF du général) maintenant il faudra voir avec les autres mouvements pour savoir ce qu'ils en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
http://u.p.f.over-blog.com
Wings
Invité




Comment rejoindre l'UPF ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rejoindre l'UPF ?   Comment rejoindre l'UPF ? Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:50

Où en est le bulletin d'adhésion ?

Pourrait-il y avoir un formulaire pdf et/ou un explicatif sur le site afin que les personnes désireuses de rejoindre l'UPF puissent se procurer le document d'adhésion, le tarif etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Admin
Sébastien


Nombre de messages : 662
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/12/2006

Comment rejoindre l'UPF ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rejoindre l'UPF ?   Comment rejoindre l'UPF ? Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 17:11

Wings a écrit:
Où en est le bulletin d'adhésion ?

Pourrait-il y avoir un formulaire pdf et/ou un explicatif sur le site afin que les personnes désireuses de rejoindre l'UPF puissent se procurer le document d'adhésion, le tarif etc ?

Vous aurez le bulletin d'adhésion en ligne pour la fin de semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://u.p.f.over-blog.com
Wings
Invité




Comment rejoindre l'UPF ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rejoindre l'UPF ?   Comment rejoindre l'UPF ? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:04

Voila qui va réjouir beaucoup de monde !

Et quels moyens de com. allez vous utiliser pour pouvoir médiatiser ce lancement ? Allez vous appuyer sur la possibilité de double appartenance avec déontologie de non ralliement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Admin
Sébastien


Nombre de messages : 662
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/12/2006

Comment rejoindre l'UPF ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rejoindre l'UPF ?   Comment rejoindre l'UPF ? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 17:05

Wings a écrit:
Voila qui va réjouir beaucoup de monde !

Et quels moyens de com. allez vous utiliser pour pouvoir médiatiser ce lancement ? Allez vous appuyer sur la possibilité de double appartenance avec déontologie de non ralliement ?

Pour la double appartenance nous allons voir la règle qu'il faut établir, pour l'instant tout le monde peut être UPF tout en étant membre d'un autre mouvement non extrémiste.

Pour les moyens de comm' j'ai une idée en tête depuis plusieurs mois mais je n'en parlerai pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://u.p.f.over-blog.com
Cerberux76
Modérateur



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 13/06/2007

Comment rejoindre l'UPF ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rejoindre l'UPF ?   Comment rejoindre l'UPF ? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 20:44

Wings a écrit:
Pourrait-il y avoir un formulaire pdf et/ou un explicatif sur le site afin que les personnes désireuses de rejoindre l'UPF puissent se procurer le document d'adhésion, le tarif etc ?

Ce serait bien, effectivement...

Sébastien a écrit:
Pour les moyens de comm' j'ai une idée en tête depuis plusieurs mois mais je n'en parlerai pas ici.

Toujours là si vous avez besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Wings
Invité




Comment rejoindre l'UPF ? Empty
MessageSujet: Bulletin d'adhésion   Comment rejoindre l'UPF ? Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 12:03

Mon avis sur le bulletin d'adhésion mis en ligne hier soir :

- pourquoi n'est il pas sur le site ?
- pourquoi n'y a t-il pas non plus un explicatif sur l'union réalisée ?
- pourquoi ce bulletin ne mentionne t-il pas la double appartenance alors que cela est un des piliers de l'existence de l'UPF ?
- pourquoi ne pas indiquer via des logos les partis adhérents de l'UPF ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Admin
Sébastien


Nombre de messages : 662
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/12/2006

Comment rejoindre l'UPF ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rejoindre l'UPF ?   Comment rejoindre l'UPF ? Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 13:31

Wings a écrit:
Mon avis sur le bulletin d'adhésion mis en ligne hier soir :

- pourquoi n'est il pas sur le site ?
- pourquoi n'y a t-il pas non plus un explicatif sur l'union réalisée ?
- pourquoi ce bulletin ne mentionne t-il pas la double appartenance alors que cela est un des piliers de l'existence de l'UPF ?
- pourquoi ne pas indiquer via des logos les partis adhérents de l'UPF ?

Il n'est pas encore sur le site car nous avons voulu le montrer en priorité aux membres du forum.

Pour l'instant c'est le bulletin d'adhésion de l'UPF, tout sera modifié lorsque les autres mouvements seront officiellement confédérés.

D'ailleurs les tarifs pourraient changer alors n'hésitez pas à adhérer dès maintenant.

Enfin, pour la double appartenance on peut le rajouter cela ne pose pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://u.p.f.over-blog.com
Christof.
Admin
Christof.


Nombre de messages : 487
Localisation : Brive la Gaillarde (19)
Date d'inscription : 12/12/2006

Comment rejoindre l'UPF ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rejoindre l'UPF ?   Comment rejoindre l'UPF ? Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 13:48

Wings a écrit:
Mon avis sur le bulletin d'adhésion mis en ligne hier soir :

- pourquoi n'est il pas sur le site ?

Devant l'insistance de notre meilleur "poil à gratter" Wink qui nous a interpellé aujourd'hui, à juste titre, sur l'absence de lien sur le blog renvoyant vers le bulletin d'adhésion était un handicap pour les internautes peu habitués à le trouver dans le forum, nous avons décidé immédiatement de réparer cet oubli.

Il n'est donc plus qu'un lointain souvenir.

Cela me permet de vous inviter à adhérer ou à renouveler votre cotisation pour l'année 2008. Wink

L'UPF est votre mouvement, vous êtes les garants de la vitalité des valeurs gaullistes et républicaines que nous défendons !
Nous avons besoin de vous pour poursuivre notre développement et porter le message ambitieux de l'UPF dans le paysage politique.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/initiative.gaulliste
Invité
Invité




Comment rejoindre l'UPF ? Empty
MessageSujet: Bulletin d'adhésion   Comment rejoindre l'UPF ? Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 14:31

Le bulletin d'adhésion est (enfin) accessible par le blog, et bien visible !

Il ne peut plus échapper à personne, même à des novices en matière de navigation web.

C'est parfait, je suis sûr que ça va booster les demandes.

Mais je pense qu'avec ce bulletin d'adhésion il serait souhaitable de faire signer également à tout nouvel adhérent la Charte de l'UPF.
En effet, en ne faisant signer que le bulletin, les nouveaux venus ne sont pas implicitement tenus à une certaine déontologie au regard des valeurs du mouvement.

Bien sûr, la direction peut toujours "virer" tout "renégat" à nos valeurs communes, mais je pense que quelqu'un qui signe la Charte sent le poids de sa signature et est plus enclin à respecter nos valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberux76
Modérateur



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 13/06/2007

Comment rejoindre l'UPF ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rejoindre l'UPF ?   Comment rejoindre l'UPF ? Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 23:35

Le nouveau formulaire d'adhésion est disponible sur le site au format PDF, à l'adresse suivante : bulletin d'adhésion

En attendant une solution d'adhésion et de paiement en ligne, qui va être discutée prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment rejoindre l'UPF ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rejoindre l'UPF ?   Comment rejoindre l'UPF ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment rejoindre l'UPF ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union du Peuple Français :: L'UPF en action :: Le site et le forum-
Sauter vers: