Union du Peuple Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union du Peuple Français

Mouvement gaulliste et républicain

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bureau National F.B.

+3
Sébastien
Johanna
Julien.G
7 participants
AuteurMessage
Bureau National F.B.

Bureau National F.B. Empty
MessageSujet: Bureau National F.B.   Bureau National F.B. Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:57

Bonjour,

Derrière ce pseudo se cache le secrétaire général de France Bonapartiste.

35 ans, marié deux enfants.

Je suis sur Toulouse.

Je suis membre fondateur de France Bonapartiste.

Je suis dans la "politique" depuis l'age de 14 ans avec une interruption de 10 ans de fait de mon statut de militaire... j'ai servi dans la "coloniale"...
Revenir en haut Aller en bas
http://bonapartiste.blogspot.com/
Julien.G

MessageSujet: Question à FB   Bureau National F.B. Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 17:19

Pourriez-vous me donner votre avis sur la campagne présidentielle de 2007 ?

Pourriez-vous nous parler de vos futures actions militantes ?

Merci Arrow
Bureau National F.B.

MessageSujet: Re: Bureau National F.B.   Bureau National F.B. Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 18:23

Que dire de la campagne présidentielle ??? que celle-ci fut une mascarade jouée d'avance ... que les bonapartistes ne se sont retrouvés dans aucun des candidats en lice et se retrouvent encore moins dans le président élu...

Nos actions futures ? nous battre pour la tenue d'un référendum pour ce qui touche à l'Europe ; continuer le travail de terrain pour être en mesure d'avoir des bonapartistes présents lors des élections futures ; continuer à développer notre mouvement et à faire passer nos idées...
Julien.G

MessageSujet: Re: Bureau National F.B.   Bureau National F.B. Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 18:39

Bureau National F.B. a écrit:
Nos actions futures ? nous battre pour la tenue d'un référendum pour ce qui touche à l'Europe

Comment ?
Bureau National F.B.

MessageSujet: Re: Bureau National F.B.   Bureau National F.B. Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 18:49

Julien.G a écrit:
Nos actions futures ? nous battre pour la tenue d'un référendum pour ce qui touche à l'Europe

Comment ?

Tout d'abord en écrivant au président de la République ainsi qu'à tous les députés et sénateurs.

Ensuite en travaillant avec certaines organisations pour organiser campagnes de presses, de tractages, etc.
Julien.G

MessageSujet: Re: Bureau National F.B.   Bureau National F.B. Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 18:56

Tout d'abord en écrivant au président de la République ainsi qu'à tous les députés et sénateurs.

Ensuite en travaillant avec certaines organisations pour organiser campagnes de presses, de tractages, etc.

Quelles lettres ? Quelles organisations ?
Bureau National F.B.

MessageSujet: Re: Bureau National F.B.   Bureau National F.B. Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 18:59

Julien.G a écrit:
Quelles lettres ? Quelles organisations ?

La lettre est à l'écriture ... mais vous en aurez un exemplaire dès que prête...

Les organisations ??? du RIF au MRC en passant par DLR, l'UPF, les organisations du Forum Pour la France, Prométhée, etc ... à l'exclusion des mouvements extrêmes (gauche comme droite)
Julien.G

MessageSujet: Re: Bureau National F.B.   Bureau National F.B. Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 19:00

la lettre est à l'écriture ... mais vous en aurez un exemplaire dès que prete ...

les organisations ??? du RIF au MRC en passant par DLR, l'UPF, les organisations du Forum Pour la France, Prométhée, etc ... à l'exclusion des mouvements extrèmes (gauche comme droite)

Et le comité Valmy ?
Bureau National F.B.

MessageSujet: Re: Bureau National F.B.   Bureau National F.B. Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 19:02

Julien.G a écrit:
la lettre est à l'écriture ... mais vous en aurez un exemplaire dès que prete ...

les organisations ??? du RIF au MRC en passant par DLR, l'UPF, les organisations du Forum Pour la France, Prométhée, etc ... à l'exclusion des mouvements extrèmes (gauche comme droite)

Et le comité Valmy ?

Inclus aussi ... je ne dis pas que tous voudront travailler avec nous, nous savons très bien que les bonapartistes indisposent certains, mais cela n'est pas grave nous ferons avec.
Bureau National F.B.

MessageSujet: Re: Bureau National F.B.   Bureau National F.B. Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 13:50

Pour la France, par Napoléon

Passé Napoléonien / Présent Bonapartiste !

En ce 15 août 2007, 238 ans après sa naissance, nous nous recueillons en mémoire de l'Empereur.

Aujourd'hui nous rendons hommage au bâtisseur de la France moderne mais nous n'oublions pas non plus Napoléon III qui su reprendre mais aussi élargir avec brio l'héritage impérial. Nous avons aussi bien entendu une pensée pour tous ceux qui ont œuvré aux cotés des deux empereurs, militaires et civils, pour la France.

Aujourd'hui, alors que certains salissent la mémoire de Napoléon, s'attaquent aux fondements de la nation et dénigrent notre pays, les bonapartistes sont là car le patriotisme, la fierté être français, la foi en l'unité de la nation sont des valeurs hautement napoléoniennes.

Pour le souvenir
Pour l'actualité des idées et des valeurs
Pour les générations futures

Vive l’Empereur
!
Cerberux76
Modérateur

MessageSujet: Re: Bureau National F.B.   Bureau National F.B. Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 14:01

Napoléon Bonaparte a écrit:
La première des vertus est le dévouement à la patrie.

Vive l'empereur !
Johanna

Johanna

MessageSujet: Re: Bureau National F.B.   Bureau National F.B. Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:45

que les bonapartistes ne se sont retrouvés dans aucun des candidats en lice et se retrouvent encore moins dans le président élu...

Pardonnez moi mais là je semble mal comprendre, on critique d'être la réincarnation de Napoléon et là vous me dites le contraire !!
Qui croire ?

Mais bon lol!
http://president-sarkozy.forumdediscussions.com/index.htm
Sébastien
Admin
Sébastien

MessageSujet: Re: Bureau National F.B.   Bureau National F.B. Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 0:12

Johanna a écrit:
que les bonapartistes ne se sont retrouvés dans aucun des candidats en lice et se retrouvent encore moins dans le président élu...

Pardonnez moi mais là je semble mal comprendre, on critique d'être la réincarnation de Napoléon et là vous me dites le contraire !!
Qui croire ?

Mais bon lol!

Tu sais ce que disent les journalistes et les incultes de la politique Rolling Eyes

Certains prétendent bien que MAM et Chirac sont gaullistes.
http://u.p.f.over-blog.com
Bureau National F.B.

MessageSujet: Re: Bureau National F.B.   Bureau National F.B. Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 13:44

Johanna a écrit:

Qui croire ?

Mais bon lol!

Sarkozy est au bonapartisme ce que Michael Youn est à la chanson Française... lol!
Bureau National F.B.

MessageSujet: Re: Bureau National F.B.   Bureau National F.B. Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 13:16

LE 2 DECEMBRE 2007

Nous commémorons

LA LIBERATION DES JUIFS (1806 – 1808)

LA CREATION DE LA COUR DES COMPTES
16 SEPTEMBRE 1807

LE CODE DU COMMERCE
10 SEPTEMBRE 1807

ET

LE COURONNEMENT DE LA REPUBLIQUE EN LA PERSONNE DE
NAPOLEON LE GRAND
LE 2 DECEMBRE 1804

LA VICTOIRE D’AUSTERLITZ
LE 2 DECEMBRE 1805

LE RETABLISSEMENT DU SUFFRAGE UNIVERSEL (DROIT DE VOTE)
LE 2 DECEMBRE 1851

L’INSTAURATION DU SECOND EMPIRE
LE 2 DECEMBRE 1852 ET LA CREATION DES PREMIERES CAISSES DE RETRAITE PAR NAPOLEON III

Les adhérents de France Bonapartiste vous invitent à assister aux cérémonies qui se dérouleront ce jour-là et de découvrir pourquoi l’œuvre de Napoléon le Grand et de Napoléon III est si importante pour nous en ce début du 21e siècle.

Le dimanche 2 décembre 2007 à 17 heures, en haut de l’Avenue de Friedland.
L’Arc de Triomphe
Place de l’Etoile, Paris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau National F.B.   Bureau National F.B. Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 11:21

En cette journée, je tenais à exprimer mon soutien à France Bonapartiste.
El Caganer

MessageSujet: Re: Bureau National F.B.   Bureau National F.B. Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 12:28

NAPOLEON LE GRAND
LE 2 DECEMBRE 1804

La République avait-elle réellement besoin d'une couronne ?

Souvenons-nous de la réaction de Beethoven qui en apprenant le sacre de Napoléon pleura de rage en disant : "Alors, il n'est qu'un homme ordinaire ! Maintenant il va piétiner les droits de tous les hommes pour servir ses propres ambitions !".

Peut-on lui donner tort ?
Bureau National F.B.

MessageSujet: Re: Bureau National F.B.   Bureau National F.B. Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:31

Merci anonyme gaulliste...

Pour El Caganer, je ne rentrerai pas aujourd'hui dans le débat mais je pense que nous ne serons pas d'accord...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau National F.B.   Bureau National F.B. Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 17:02

El Caganer a écrit:
NAPOLEON LE GRAND
LE 2 DECEMBRE 1804

La République avait-elle réellement besoin d'une couronne ?

Souvenons-nous de la réaction de Beethoven qui en apprenant le sacre de Napoléon pleura de rage en disant : "Alors, il n'est qu'un homme ordinaire ! Maintenant il va piétiner les droits de tous les hommes pour servir ses propres ambitions !".

Peut-on lui donner tort ?

Il pouvait penser ce qu'il voulait cet homme, mais on sait, 203 ans après, que sans le couronnement de Napoléon, on peut même dire que sans lui, nos lois ne seraient pas là.
lapergue

lapergue

MessageSujet: Re: Bureau National F.B.   Bureau National F.B. Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 1:54

Bonjour,

Derrière ce pseudo se cache le secrétaire général de France Bonapartiste.

35 ans, marié deux enfants.

Je suis sur Toulouse.

Je suis membre fondateur de France Bonapartiste.

Je suis dans la "politique" depuis l'age de 14 ans avec une interruption de 10 ans de fait de mon statut de militaire... j'ai servi dans la "coloniale"...

Oups...

Encore un mili,

Bonjour camarade !

Stéphane, ancien officier TAP

Décidément, qui d'autres que les mili et anciens mili sont fidèles à leurs idées...
Cerberux76
Modérateur

MessageSujet: Re: Bureau National F.B.   Bureau National F.B. Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 10:32

Moi je suis "ami de mili", ça compte ? lol!
Mon meilleur ami est sous-off.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau National F.B.   Bureau National F.B. Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 11:41

Pour Lapergue : je ne suis pas, et n'ai jamais été militaire, j'ai même tout fait pour ne pas faire mon service militaire.

Mais je peux vous assurer que je suis un "civil" fidèle à mes idées et même si je "mets de l'eau dans mon vin" depuis que je fréquente l'UPF, du fait de la présence de participants de gauche, je peux vous assurer que je suis à droite (la vraie), très à droite et que je n'ai jamais changé de ligne depuis ce triste jour de 81 ou j'ai voté (pour la première fois) pour "Tonton" et où j'ai compris mon erreur.

Depuis j'ai lu, analysé, comparé, et je n'ai jamais dévié plus à gauche que la partie droite de l'actuelle UMP.

Il n'y a pas que les militaires qui sont droit dans leurs bottes. lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau National F.B.   Bureau National F.B. Icon_minitime

Bureau National F.B.
Page 1 sur 1