| Bureau National F.B. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bureau National F.B.
| Sujet: Bureau National F.B. Mar 12 Juin 2007 - 21:57 | |
| Bonjour,
Derrière ce pseudo se cache le secrétaire général de France Bonapartiste.
35 ans, marié deux enfants.
Je suis sur Toulouse.
Je suis membre fondateur de France Bonapartiste.
Je suis dans la "politique" depuis l'age de 14 ans avec une interruption de 10 ans de fait de mon statut de militaire... j'ai servi dans la "coloniale"... | |
|
| |
Julien.G
| Sujet: Question à FB Dim 5 Aoû 2007 - 17:19 | |
| Pourriez-vous me donner votre avis sur la campagne présidentielle de 2007 ? Pourriez-vous nous parler de vos futures actions militantes ? Merci | |
|
| |
Bureau National F.B.
| Sujet: Re: Bureau National F.B. Dim 5 Aoû 2007 - 18:23 | |
| Que dire de la campagne présidentielle ??? que celle-ci fut une mascarade jouée d'avance ... que les bonapartistes ne se sont retrouvés dans aucun des candidats en lice et se retrouvent encore moins dans le président élu...
Nos actions futures ? nous battre pour la tenue d'un référendum pour ce qui touche à l'Europe ; continuer le travail de terrain pour être en mesure d'avoir des bonapartistes présents lors des élections futures ; continuer à développer notre mouvement et à faire passer nos idées... | |
|
| |
Julien.G
| Sujet: Re: Bureau National F.B. Dim 5 Aoû 2007 - 18:39 | |
| - Bureau National F.B. a écrit:
- Nos actions futures ? nous battre pour la tenue d'un référendum pour ce qui touche à l'Europe
Comment ? | |
|
| |
Bureau National F.B.
| Sujet: Re: Bureau National F.B. Dim 5 Aoû 2007 - 18:49 | |
| - Julien.G a écrit:
- Bureau National F.B. a écrit:
- Nos actions futures ? nous battre pour la tenue d'un référendum pour ce qui touche à l'Europe
Comment ? Tout d'abord en écrivant au président de la République ainsi qu'à tous les députés et sénateurs. Ensuite en travaillant avec certaines organisations pour organiser campagnes de presses, de tractages, etc. | |
|
| |
Julien.G
| Sujet: Re: Bureau National F.B. Dim 5 Aoû 2007 - 18:56 | |
- Tout d'abord en écrivant au président de la République ainsi qu'à tous les députés et sénateurs.
Ensuite en travaillant avec certaines organisations pour organiser campagnes de presses, de tractages, etc. Quelles lettres ? Quelles organisations ? | |
|
| |
Bureau National F.B.
| Sujet: Re: Bureau National F.B. Dim 5 Aoû 2007 - 18:59 | |
| - Julien.G a écrit:
- Quelles lettres ? Quelles organisations ?
La lettre est à l'écriture ... mais vous en aurez un exemplaire dès que prête... Les organisations ??? du RIF au MRC en passant par DLR, l'UPF, les organisations du Forum Pour la France, Prométhée, etc ... à l'exclusion des mouvements extrêmes ( gauche comme droite) | |
|
| |
Julien.G
| Sujet: Re: Bureau National F.B. Dim 5 Aoû 2007 - 19:00 | |
- la lettre est à l'écriture ... mais vous en aurez un exemplaire dès que prete ...
les organisations ??? du RIF au MRC en passant par DLR, l'UPF, les organisations du Forum Pour la France, Prométhée, etc ... à l'exclusion des mouvements extrèmes (gauche comme droite) Et le comité Valmy ? | |
|
| |
Bureau National F.B.
| Sujet: Re: Bureau National F.B. Dim 5 Aoû 2007 - 19:02 | |
| - Julien.G a écrit:
- la lettre est à l'écriture ... mais vous en aurez un exemplaire dès que prete ...
les organisations ??? du RIF au MRC en passant par DLR, l'UPF, les organisations du Forum Pour la France, Prométhée, etc ... à l'exclusion des mouvements extrèmes (gauche comme droite) Et le comité Valmy ? Inclus aussi ... je ne dis pas que tous voudront travailler avec nous, nous savons très bien que les bonapartistes indisposent certains, mais cela n'est pas grave nous ferons avec. | |
|
| |
Bureau National F.B.
| Sujet: Re: Bureau National F.B. Mer 15 Aoû 2007 - 13:50 | |
| Pour la France, par Napoléon
Passé Napoléonien / Présent Bonapartiste !
En ce 15 août 2007, 238 ans après sa naissance, nous nous recueillons en mémoire de l'Empereur.
Aujourd'hui nous rendons hommage au bâtisseur de la France moderne mais nous n'oublions pas non plus Napoléon III qui su reprendre mais aussi élargir avec brio l'héritage impérial. Nous avons aussi bien entendu une pensée pour tous ceux qui ont œuvré aux cotés des deux empereurs, militaires et civils, pour la France.
Aujourd'hui, alors que certains salissent la mémoire de Napoléon, s'attaquent aux fondements de la nation et dénigrent notre pays, les bonapartistes sont là car le patriotisme, la fierté être français, la foi en l'unité de la nation sont des valeurs hautement napoléoniennes.
Pour le souvenir Pour l'actualité des idées et des valeurs Pour les générations futures
Vive l’Empereur ! | |
|
| |
Cerberux76 Modérateur
| Sujet: Re: Bureau National F.B. Mer 15 Aoû 2007 - 14:01 | |
| - Napoléon Bonaparte a écrit:
- La première des vertus est le dévouement à la patrie.
Vive l'empereur ! | |
|
| |
Johanna
| Sujet: Re: Bureau National F.B. Dim 19 Aoû 2007 - 20:45 | |
- que les bonapartistes ne se sont retrouvés dans aucun des candidats en lice et se retrouvent encore moins dans le président élu...
Pardonnez moi mais là je semble mal comprendre, on critique d'être la réincarnation de Napoléon et là vous me dites le contraire !! Qui croire ? Mais bon | |
|
| |
Sébastien Admin
Nombre de messages : 662 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Bureau National F.B. Lun 20 Aoû 2007 - 0:12 | |
| - Johanna a écrit:
- que les bonapartistes ne se sont retrouvés dans aucun des candidats en lice et se retrouvent encore moins dans le président élu...
Pardonnez moi mais là je semble mal comprendre, on critique d'être la réincarnation de Napoléon et là vous me dites le contraire !! Qui croire ?
Mais bon Tu sais ce que disent les journalistes et les incultes de la politique Certains prétendent bien que MAM et Chirac sont gaullistes. | |
|
| |
Bureau National F.B.
| |
| |
Bureau National F.B.
| Sujet: Re: Bureau National F.B. Lun 26 Nov 2007 - 13:16 | |
| LE 2 DECEMBRE 2007 Nous commémorons
LA LIBERATION DES JUIFS (1806 – 1808) LA CREATION DE LA COUR DES COMPTES 16 SEPTEMBRE 1807 LE CODE DU COMMERCE 10 SEPTEMBRE 1807 ET LE COURONNEMENT DE LA REPUBLIQUE EN LA PERSONNE DE NAPOLEON LE GRAND LE 2 DECEMBRE 1804 LA VICTOIRE D’AUSTERLITZ LE 2 DECEMBRE 1805 LE RETABLISSEMENT DU SUFFRAGE UNIVERSEL (DROIT DE VOTE) LE 2 DECEMBRE 1851 L’INSTAURATION DU SECOND EMPIRE LE 2 DECEMBRE 1852 ET LA CREATION DES PREMIERES CAISSES DE RETRAITE PAR NAPOLEON III Les adhérents de France Bonapartiste vous invitent à assister aux cérémonies qui se dérouleront ce jour-là et de découvrir pourquoi l’œuvre de Napoléon le Grand et de Napoléon III est si importante pour nous en ce début du 21e siècle. Le dimanche 2 décembre 2007 à 17 heures, en haut de l’Avenue de Friedland. L’Arc de Triomphe Place de l’Etoile, Paris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau National F.B. Dim 2 Déc 2007 - 11:21 | |
| En cette journée, je tenais à exprimer mon soutien à France Bonapartiste. |
|
| |
El Caganer
| Sujet: Re: Bureau National F.B. Dim 2 Déc 2007 - 12:28 | |
- LE COURONNEMENT DE LA REPUBLIQUE EN LA PERSONNE DE
NAPOLEON LE GRAND LE 2 DECEMBRE 1804 La République avait-elle réellement besoin d'une couronne ? Souvenons-nous de la réaction de Beethoven qui en apprenant le sacre de Napoléon pleura de rage en disant : " Alors, il n'est qu'un homme ordinaire ! Maintenant il va piétiner les droits de tous les hommes pour servir ses propres ambitions !". Peut-on lui donner tort ? | |
|
| |
Bureau National F.B.
| Sujet: Re: Bureau National F.B. Dim 2 Déc 2007 - 16:31 | |
| Merci anonyme gaulliste...
Pour El Caganer, je ne rentrerai pas aujourd'hui dans le débat mais je pense que nous ne serons pas d'accord... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau National F.B. Dim 2 Déc 2007 - 17:02 | |
| - El Caganer a écrit:
- LE COURONNEMENT DE LA REPUBLIQUE EN LA PERSONNE DE
NAPOLEON LE GRAND LE 2 DECEMBRE 1804 La République avait-elle réellement besoin d'une couronne ?
Souvenons-nous de la réaction de Beethoven qui en apprenant le sacre de Napoléon pleura de rage en disant : "Alors, il n'est qu'un homme ordinaire ! Maintenant il va piétiner les droits de tous les hommes pour servir ses propres ambitions !".
Peut-on lui donner tort ? Il pouvait penser ce qu'il voulait cet homme, mais on sait, 203 ans après, que sans le couronnement de Napoléon, on peut même dire que sans lui, nos lois ne seraient pas là. |
|
| |
lapergue
| Sujet: Re: Bureau National F.B. Mer 9 Jan 2008 - 1:54 | |
- Bonjour,
Derrière ce pseudo se cache le secrétaire général de France Bonapartiste.
35 ans, marié deux enfants.
Je suis sur Toulouse.
Je suis membre fondateur de France Bonapartiste.
Je suis dans la "politique" depuis l'age de 14 ans avec une interruption de 10 ans de fait de mon statut de militaire... j'ai servi dans la "coloniale"... Oups... Encore un mili, Bonjour camarade ! Stéphane, ancien officier TAP Décidément, qui d'autres que les mili et anciens mili sont fidèles à leurs idées... | |
|
| |
Cerberux76 Modérateur
| Sujet: Re: Bureau National F.B. Mer 9 Jan 2008 - 10:32 | |
| Moi je suis "ami de mili", ça compte ? Mon meilleur ami est sous-off. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau National F.B. Mer 9 Jan 2008 - 11:41 | |
| Pour Lapergue : je ne suis pas, et n'ai jamais été militaire, j'ai même tout fait pour ne pas faire mon service militaire. Mais je peux vous assurer que je suis un "civil" fidèle à mes idées et même si je "mets de l'eau dans mon vin" depuis que je fréquente l'UPF, du fait de la présence de participants de gauche, je peux vous assurer que je suis à droite ( la vraie), très à droite et que je n'ai jamais changé de ligne depuis ce triste jour de 81 ou j'ai voté ( pour la première fois) pour "Tonton" et où j'ai compris mon erreur. Depuis j'ai lu, analysé, comparé, et je n'ai jamais dévié plus à gauche que la partie droite de l'actuelle UMP. Il n'y a pas que les militaires qui sont droit dans leurs bottes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau National F.B. | |
| |
|
| |
| Bureau National F.B. | |
|