Union du Peuple Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union du Peuple Français

Mouvement gaulliste et républicain
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Règlement et Informations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sébastien
Admin
Sébastien


Nombre de messages : 662
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/12/2006

Règlement et Informations Empty
MessageSujet: Règlement et Informations   Règlement et Informations Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 11:02

*** Je n'ai pas l'habitude de gérer la modération qui est plutôt le travail de mon ami Christophe, je n'ai donc jamais modéré d'intervenant, mais je ne laisserai personne tenter de "pourrir" et de prendre en otage le forum de l'UPF ! Tout nouveau trollage vaudra exclusion ! ***
Revenir en haut Aller en bas
http://u.p.f.over-blog.com
Cerberux76
Modérateur



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 13/06/2007

Règlement et Informations Empty
MessageSujet: Aurthograffe   Règlement et Informations Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 12:54

Bonjour à tous,

J'aimerais qu'un effort collectif soit fait sur l'orthographe, la grammaire et la syntaxe.

Trop, beaucoup trop de messages sont postés avec des fautes à chaque mot, de mauvais accords et une ponctuation anarchique.

Sans être un adepte de Pivot, il y a un minimum à respecter.
Certains messages sont illisibles, et c'est grâce aux modérateurs (surtout Christophe) que la communauté peut profiter agréablement des nombreuses contributions apportées chaque jour. Cela représente un travail de correction que, dans un monde parfait, nous ne devrions pas faire.

Merci beaucoup de soulager notre travail ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement et Informations Empty
MessageSujet: Re: Règlement et Informations   Règlement et Informations Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 13:16

Cerberux76 a écrit:
Bonjour à tous,

J'aimerais qu'un effort collectif soit fait sur l'orthographe, la grammaire et la syntaxe.

Trop, beaucoup trop de messages sont postés avec des fautes à chaque mot, de mauvais accords et une ponctuation anarchique.

Sans être un adepte de Pivot, il y a un minimum à respecter.
Certains messages sont illisibles, et c'est grâce aux modérateurs (surtout Christophe) que la communauté peut profiter agréablement des nombreuses contributions apportées chaque jour. Cela représente un travail de correction que, dans un monde parfait, nous ne devrions pas faire.

Merci beaucoup de soulager notre travail ! Very Happy

Je vais essayer de faire au mieux, mais je dois reconnaître que je ne suis pas une flèche en grammaire & orthographe.

Je suis comptable, donc ça s'explique lol!
Revenir en haut Aller en bas
El Caganer




Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 19/01/2007

Règlement et Informations Empty
MessageSujet: Re: Règlement et Informations   Règlement et Informations Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 14:19

Cerberux76 a écrit:
Bonjour à tous,

J'aimerais qu'un effort collectif soit fait sur l'orthographe, la grammaire et la syntaxe.

Trop, beaucoup trop de messages sont postés avec des fautes à chaque mot, de mauvais accords et une ponctuation anarchique.

Sans être un adepte de Pivot, il y a un minimum à respecter.
Certains messages sont illisibles, et c'est grâce aux modérateurs (surtout Christophe) que la communauté peut profiter agréablement des nombreuses contributions apportées chaque jour. Cela représente un travail de correction que, dans un monde parfait, nous ne devrions pas faire.

Merci beaucoup de soulager notre travail ! Very Happy

Et oui, il y a des dictées qui se perdent... promis, je ferai des efforts !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement et Informations Empty
MessageSujet: Re: Règlement et Informations   Règlement et Informations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement et Informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union du Peuple Français :: L'UPF en action :: Le site et le forum-
Sauter vers: