Sébastien Admin
Nombre de messages : 662 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Règlement et Informations Sam 11 Aoû 2007 - 11:02 | |
| *** Je n'ai pas l'habitude de gérer la modération qui est plutôt le travail de mon ami Christophe, je n'ai donc jamais modéré d'intervenant, mais je ne laisserai personne tenter de "pourrir" et de prendre en otage le forum de l'UPF ! Tout nouveau trollage vaudra exclusion ! *** | |
|
Cerberux76 Modérateur
| Sujet: Aurthograffe Lun 28 Juil 2008 - 12:54 | |
| Bonjour à tous, J'aimerais qu'un effort collectif soit fait sur l'orthographe, la grammaire et la syntaxe. Trop, beaucoup trop de messages sont postés avec des fautes à chaque mot, de mauvais accords et une ponctuation anarchique. Sans être un adepte de Pivot, il y a un minimum à respecter. Certains messages sont illisibles, et c'est grâce aux modérateurs ( surtout Christophe) que la communauté peut profiter agréablement des nombreuses contributions apportées chaque jour. Cela représente un travail de correction que, dans un monde parfait, nous ne devrions pas faire. Merci beaucoup de soulager notre travail ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement et Informations Lun 28 Juil 2008 - 13:16 | |
| - Cerberux76 a écrit:
- Bonjour à tous,
J'aimerais qu'un effort collectif soit fait sur l'orthographe, la grammaire et la syntaxe.
Trop, beaucoup trop de messages sont postés avec des fautes à chaque mot, de mauvais accords et une ponctuation anarchique.
Sans être un adepte de Pivot, il y a un minimum à respecter. Certains messages sont illisibles, et c'est grâce aux modérateurs (surtout Christophe) que la communauté peut profiter agréablement des nombreuses contributions apportées chaque jour. Cela représente un travail de correction que, dans un monde parfait, nous ne devrions pas faire.
Merci beaucoup de soulager notre travail ! Je vais essayer de faire au mieux, mais je dois reconnaître que je ne suis pas une flèche en grammaire & orthographe. Je suis comptable, donc ça s'explique |
|
El Caganer
| Sujet: Re: Règlement et Informations Lun 28 Juil 2008 - 14:19 | |
| - Cerberux76 a écrit:
- Bonjour à tous,
J'aimerais qu'un effort collectif soit fait sur l'orthographe, la grammaire et la syntaxe.
Trop, beaucoup trop de messages sont postés avec des fautes à chaque mot, de mauvais accords et une ponctuation anarchique.
Sans être un adepte de Pivot, il y a un minimum à respecter. Certains messages sont illisibles, et c'est grâce aux modérateurs (surtout Christophe) que la communauté peut profiter agréablement des nombreuses contributions apportées chaque jour. Cela représente un travail de correction que, dans un monde parfait, nous ne devrions pas faire.
Merci beaucoup de soulager notre travail ! Et oui, il y a des dictées qui se perdent... promis, je ferai des efforts ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règlement et Informations | |
| |
|