Union du Peuple Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union du Peuple Français

Mouvement gaulliste et républicain
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Blog de promotion de la Picardie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ombre

ombre


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/03/2007

Blog de promotion de la Picardie Empty
MessageSujet: Blog de promotion de la Picardie   Blog de promotion de la Picardie Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 9:01

http://boisvert.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blog de promotion de la Picardie Empty
MessageSujet: Re: Blog de promotion de la Picardie   Blog de promotion de la Picardie Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 9:23

Les premières photos vues sur ce blog me donnent envie de me rendre dans cette région qui me semble belle.

Je ne sais pas qui est le photographe, mais il prend de bons plans.
Revenir en haut Aller en bas
ombre

ombre


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/03/2007

Blog de promotion de la Picardie Empty
MessageSujet: Merci   Blog de promotion de la Picardie Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 10:15

Je vous remercie pour le compliment, mais je cours le risque avec mon blog de sortir de l'ombre, il faudra bien qu'un jour la traversée du désert se termine.
Revenir en haut Aller en bas
El Caganer




Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 19/01/2007

Blog de promotion de la Picardie Empty
MessageSujet: Re: Blog de promotion de la Picardie   Blog de promotion de la Picardie Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 10:22

Faut vraiment que je déménage !
Revenir en haut Aller en bas
ombre

ombre


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/03/2007

Blog de promotion de la Picardie Empty
MessageSujet: Il y a de très beaux paysages et monuments en Picardie   Blog de promotion de la Picardie Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 14:07

Je dois avouer que parfois, tout n'est pas mis en valeur comme il le faudrait, il y a bien souvent la petite touche qui manque, il faudrait simplement juste enlever la poussière ou donner un coup de peinture.

L'hiver peut être long quand il est trop humide, il faut prévoir de partir au soleil au mois de Février.

Le Picard a tendance à se replier sur lui même quand les choses ne vont pas pour lui, nous disons que nous nous mûchons, c'est lié en particulier pour la Somme au fait que les hommes et les femmes se sont creusés des grottes pour se protéger des combats et des guerres. Il y a au nord d'Amiens des grottes qui se visitent, ce sont les grottes de Naours.
Que nous construisions des choses au dessus de la terre ou en dessous, de toutes façons c'est toujours construire et c'est beau.
Voilà pourquoi et j'en prends conscience ici, j'aime autant la grotte de la Sainte Baume dans une toute autre région du midi à la frontière du Var et des Bouches-du-Rhône, c'est une grotte près du soleil.

PS : Je pense que muche prend un accent circonflexe sur le u en picard.

Voir l'explication de la muche par Wikipedia ce qui fait que le Picard peut sembler déroutant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blog de promotion de la Picardie Empty
MessageSujet: Re: Blog de promotion de la Picardie   Blog de promotion de la Picardie Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 15:23

Bonjour cher voisin ; moi je suis Francilien mais ma situation géographique (nord du 95) me rapproche plus du 60 que de la banlieue.

La Picardie est une magnifique région où il est plaisant de vivre ; je rêve de m'installer encore plus au nord mais c'est difficile d'un point de vue emploi.

Sinon une question : connaissez vous Jean-Claude Giret ? (Pdt MPF 60)
Revenir en haut Aller en bas
ombre

ombre


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/03/2007

Blog de promotion de la Picardie Empty
MessageSujet: Je ne m'investis pas en politique en ce moment   Blog de promotion de la Picardie Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 17:10

Bonjour Wings,

Je ne m'investis pas en politique en ce moment, je suis surtout avec l'Union du Peuple Français, je suis très proche des idées de Sébastien Nantz.

Je pense que c'est un piège de s'investir trop dans la politique mais aussi un autre piège de ne pas s'y intéresser, il faut trouver le juste milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blog de promotion de la Picardie Empty
MessageSujet: Re: Blog de promotion de la Picardie   Blog de promotion de la Picardie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog de promotion de la Picardie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau blog gaulliste
» Le blog de la boutique Patriote
» Ouverture du blog Convention Républicaine
» Changements sur le blog
» Menaces sur le blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union du Peuple Français :: Divers :: Liens-
Sauter vers: