Milan
| Sujet: Re: L'avenir du PS Mer 23 Fév 2011 - 21:25 | |
| - dadoun a écrit:
- Le Figaro a écrit:
- L’UMP "prête à accueillir" Manuel Valls
Lefigaro.fr - Actualité, 02.01.11 Emmanuel Valls fait de mieux en mieux.
Le PS est vraiment au fond du trou, alors pourquoi croire encore en ce parti ? Pour être honnête, chaque parti a ses moutons noirs. | |
|
dadoun
| Sujet: Re: L'avenir du PS Jeu 24 Fév 2011 - 8:09 | |
| - Milan a écrit:
- Pour être honnête, chaque parti a ses moutons noirs.
Nous verrons bien qui sera le présidentiable de ce parti, mais si c'est le bras gauche de Nicolas Sarkozy ( ou peut-être que Sarkozy est le bras droit de DSK ), alors le coté social ne sera défendu que par les gaullistes On voit bien qu'au niveau régional et départemental, rien n'est fait pour les jeunes et l'économie, pas plus que pour les transports... et pendant ce temps, de plus en plus de monde pointent aux Restos du Cœur et sous les ponts parisiens ( le social est une affaire du conseil général et régional, comme le transport). Franchement, tout est à revoir selon moi dans ce parti. | |
|
Milan
| Sujet: Re: L'avenir du PS Jeu 24 Fév 2011 - 21:19 | |
| - dadoun a écrit:
- Nous verrons bien qui sera le présidentiable de ce parti, mais si c'est le bras gauche de Nicolas Sarkozy (ou peut-être que Sarkozy est le bras droit de DSK ), alors le coté social ne sera défendu que par les gaullistes
On voit bien qu'au niveau régional et départemental, rien n'est fait pour les jeunes et l'économie, pas plus que pour les transports... et pendant ce temps, de plus en plus de monde pointent aux Restos du Cœur et sous les ponts parisiens (le social est une affaire du conseil général et régional, comme le transport).
Franchement, tout est à revoir selon moi dans ce parti. Pour ce qui est de ma région, il faut reconnaître que le Conseil Régional subventionne les TER de façon à réduire de 50% les prix du billet de train et la réduction est plus importante encore pour les plus défavorisés. Mais pour ce qui est de DSK, tu as en grande partie raison. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'avenir du PS | |
| |
|