Union du Peuple Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union du Peuple Français

Mouvement gaulliste et républicain

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Réseau Gallia

AuteurMessage
Christof.
Admin
Christof.

Réseau Gallia Empty
MessageSujet: Réseau Gallia   Réseau Gallia Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 11:12

Voici le message que le secrétariat général d'Initiative Gaulliste a reçu jeudi dernier de Monsieur Jacques DIEU, secrétaire général de l'Amicale Mémoire du réseau Gallia, et que je me fais un plaisir de vous retranscrire ici-même.

Pour ceux qui ne connaissent pas le réseau Gallia, je rappelle qu'il avait pour mission essentielle durant la Seconde Guerre mondiale d'organiser et centraliser les services de renseignements militaires, notamment pour les MUR (Mouvements unis de la Résistance) et qu'il s'agit du seul réseau de renseignements qui parvint à fonctionner jusqu'à la Libération.

Par l'ajout de ce lien, l'UPF est fière d'exprimer toute l'admiration et tout le respect qu'elle éprouve à l'égard des agents de renseignement de la France Libre.

Citation :
Madame, Monsieur,

J'ai le plaisir de vous faire connaître que nous venons de créer un site pour rendre hommage aux 4 500 agents de renseignement de la France Libre (Seconde guerre mondiale) :

www.reseaugallia.org

Probablement des personnes sont intéressées par cette base de données pour retrouver un ascendant ; pouvez-vous les informer.

Cordialement.

Jacques DIEU
Secrétaire général

Réseau Gallia Secure11

Amicale Mémoire du réseau GALLIA
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/initiative.gaulliste

Réseau Gallia
Page 1 sur 1