Christof. Admin
Nombre de messages : 487 Localisation : Brive la Gaillarde (19) Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Réseau Gallia Dim 19 Juil 2009 - 11:12 | |
| Voici le message que le secrétariat général d'Initiative Gaulliste a reçu jeudi dernier de Monsieur Jacques DIEU, secrétaire général de l'Amicale Mémoire du réseau Gallia, et que je me fais un plaisir de vous retranscrire ici-même. Pour ceux qui ne connaissent pas le réseau Gallia, je rappelle qu'il avait pour mission essentielle durant la Seconde Guerre mondiale d'organiser et centraliser les services de renseignements militaires, notamment pour les MUR (Mouvements unis de la Résistance) et qu'il s'agit du seul réseau de renseignements qui parvint à fonctionner jusqu'à la Libération. Par l'ajout de ce lien, l'UPF est fière d'exprimer toute l'admiration et tout le respect qu'elle éprouve à l'égard des agents de renseignement de la France Libre. - Citation :
- Madame, Monsieur,
J'ai le plaisir de vous faire connaître que nous venons de créer un site pour rendre hommage aux 4 500 agents de renseignement de la France Libre (Seconde guerre mondiale) :
www.reseaugallia.org
Probablement des personnes sont intéressées par cette base de données pour retrouver un ascendant ; pouvez-vous les informer.
Cordialement.
Jacques DIEU Secrétaire général
Amicale Mémoire du réseau GALLIA | |
|