Union du Peuple Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union du Peuple Français

Mouvement gaulliste et républicain
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'UPF et les cantonales 2011

Aller en bas 
+2
Christof.
dadoun
6 participants
AuteurMessage
dadoun

dadoun


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 05/12/2008

L'UPF et les cantonales 2011 Empty
MessageSujet: L'UPF et les cantonales 2011   L'UPF et les cantonales 2011 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 17:18

Je me permets d'ouvrir ce post pour savoir si en 2011 le nom de l'UPF flottera sur certaines candidatures aux cantonales.

Je trouve que ce scrutin aurait été bien comme première bataille électorale. Il permettrait à l'UPF de se faire connaitre un peu plus au niveau local.

-----------------------

Ajout du 3 Février 2011 :

Dans sept semaines c'est le début des élections.

Donc des candidats UPF dans certains cantons.
Nous attendons d'en savoir plus.

-----------------------

Ajout du 8 Février 2011 :


En tout cas, des bruits se font entendre du côté de la Meurthe et Moselle sur la présence d'un candidat UPF... et c'est tant mieux !

-----------------------

Ajout du 9 Février 2011 :

Et si du coté de Brive, on semble beaucoup discuter de l'avenir de François Hollande et celui de Bernadette Chirac, on parle aussi d'un gaulliste social, adjoint au maire de Brive Wink.

La présence d'un ou des candidats de l'UPF serait bienvenue pour arbitrer ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Christof.
Admin
Christof.


Nombre de messages : 487
Localisation : Brive la Gaillarde (19)
Date d'inscription : 12/12/2006

L'UPF et les cantonales 2011 Empty
MessageSujet: Re: L'UPF et les cantonales 2011   L'UPF et les cantonales 2011 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 9:59

La radio et la presse locale l'ayant annoncé hier, suite à notre conférence de presse tenue mercredi dans une créperie du centre de Brive, c'est avec plaisir que je répercute l'information aux militants et sympathisants de l'UPF :

Etienne PATIER, président d'Initiative Gaulliste et vice-président de l'Union du Peuple Français sera candidat aux élections cantonales de Brive-Centre les 20 et 27 mars prochain.

Il aura comme suppléante, Nathalie CLARISSOU, juriste engagée et passionnée.

L'UPF et les cantonales 2011 Lamont10

Quelques photos de la conférence de presse :

L'UPF et les cantonales 2011 Conf6111 L'UPF et les cantonales 2011 Conf7110 L'UPF et les cantonales 2011 Conf3110

Notre présence aux cantonales ne sera pas uniquement limitée à la Corrèze, nous en reparlerons très prochainement.

Le Conseil National de l'UPF, réuni samedi dernier à Paris, a par ailleurs rejeté à l'unanimité la logique, qui a définitivement échoué, des soutiens sans condition aux candidats se réclamant de notre famille politique.
La multiplication des logos n'a jamais permis d'accomplir des miracles si l'indispensable « travail de terrain » et un minimum d'enracinement sont absents. Seul ce préalable évitera à nos mouvements le piège de l'illusion électoraliste auquel s'ajoute les défaites cuisantes !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/initiative.gaulliste
dadoun

dadoun


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 05/12/2008

L'UPF et les cantonales 2011 Empty
MessageSujet: Re: L'UPF et les cantonales 2011   L'UPF et les cantonales 2011 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 10:16

Une bonne nouvelle pour le sympathisant que je suis.

Souhaitons une bonne chance en Corrèze à notre Vice-président. Que les couleurs de l'Union du Peuple Francais flottent haut.

Tous mes encouragements à celui ou celle qui défendra les idées défendues ici.
Revenir en haut Aller en bas
sacajawa

sacajawa


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/12/2006

L'UPF et les cantonales 2011 Empty
MessageSujet: Re: L'UPF et les cantonales 2011   L'UPF et les cantonales 2011 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 18:26

J'ai le privilège de vous faire part de la création du site de campagne d'Etienne PATIER et Nathalie CLARISSOU pour les élections cantonales de Brive-Centre en Corrèze.

Je vous invite donc à y faire un saut au plus vite afin de le découvrir...

Apportons leur tout notre soutien à l'occasion de ces élections !
Revenir en haut Aller en bas
Christof.
Admin
Christof.


Nombre de messages : 487
Localisation : Brive la Gaillarde (19)
Date d'inscription : 12/12/2006

L'UPF et les cantonales 2011 Empty
MessageSujet: Re: L'UPF et les cantonales 2011   L'UPF et les cantonales 2011 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 16:33

Il était dit que notre confédération n'aurait pas qu'un seul candidat lors de ces cantonales qui, à la veille du premier tour, passent totalement inaperçues.

Sébastien NANTZ, président de l'Union du Peuple Français sera bien candidat aux élections cantonales de Saint-Nicolas-de-Port les 20 et 27 mars prochain.

Il aura comme suppléante, Isabelle BARIN, auxiliaire de puériculture.

L'UPF et les cantonales 2011 Affich10
Ils sont naturellement en campagne depuis plusieurs jours et ce n'est qu'en raison de la tardiveté des articles parus dans la presse locale que je relaie cette nouvelle aujourd'hui.

Présenté comme le candidat susceptible de créer la surprise par celle-ci, c'est tout le mal que l'on peut lui souhaiter !

L'UPF et les cantonales 2011 Candid10 L'UPF et les cantonales 2011 Nantz_10
Publiés le 09/03/2011 dans l'Est Républicain

Avec la candidature de notre président, l'UPF sera donc aussi représentée nationalement que les chasseurs (CPNT) cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/initiative.gaulliste
NS10X

NS10X


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2010

L'UPF et les cantonales 2011 Empty
MessageSujet: Re: L'UPF et les cantonales 2011   L'UPF et les cantonales 2011 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 23:06

Christof. a écrit:
Sébastien NANTZ, président de l'Union du Peuple Français sera bien candidat aux élections cantonales de Saint-Nicolas-de-Port les 20 et 27 mars prochain.

Il aura comme suppléante, Isabelle BARIN, auxiliaire de puériculture.

L'UPF et les cantonales 2011 Affich10

Pourquoi un logo du MoDem sur l'affiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Admin
Sébastien


Nombre de messages : 662
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/12/2006

L'UPF et les cantonales 2011 Empty
MessageSujet: Re: L'UPF et les cantonales 2011   L'UPF et les cantonales 2011 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 12:55

NS10X a écrit:
Pourquoi un logo du MoDem sur l'affiche ?

Le MoDem soutient ma candidature, je comprends que certains puissent se demander pourquoi.

Ce qui sépare les gaullistes du MoDem est la vision européenne, la façon de construire l'Europe.

Nous sommes dans une élection locale et je ne vois pas en quoi il serait alors gênant de voir le MoDem soutenir un gaulliste. Tout comme les Républicains Indépendants de Giscard soutenaient aux élections les membres de l'UNR ou l'UDF qui soutenait les candidats du RPR.
Revenir en haut Aller en bas
http://u.p.f.over-blog.com
NS10X

NS10X


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2010

L'UPF et les cantonales 2011 Empty
MessageSujet: Re: L'UPF et les cantonales 2011   L'UPF et les cantonales 2011 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 18:14

Bon courage et bonne chance, Sébastien.



Revenir en haut Aller en bas
sacajawa

sacajawa


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/12/2006

L'UPF et les cantonales 2011 Empty
MessageSujet: Re: L'UPF et les cantonales 2011   L'UPF et les cantonales 2011 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 22:53

Avant de vous indiquer les résultats de nos candidats au soir de ce premier tour des élections cantonales, je tiens avant tout à les féliciter.
Ils ont eu le courage, la foi et l'envie de porter leurs idées devant les électeurs au terme d'une campagne de proximité, active et moderne.

Je vais donc maintenant vous faire part des résultats que vous attendez :

En Lorraine, notre président, Sébastien NANTZ, a obtenu un score très satisfaisant de 4,17% tandis qu'en Corrèze, notre vice-président, Etienne PATIER, a réalisé un score honorable de 3,68%.

Nous ne serons donc certes pas au second tour...

Pour autant, ces résultats, qui serviront de base pour l'avenir, prouvent la justesse de notre choix de privilégier le travail de terrain dans une logique d'implantation locale.

Nous continuerons naturellement à défendre haut et fort et à transmettre nos idées car il n'est pas donné à tous les mouvements de compter en leur sein des élus municipaux... or, nous en comptons au moins 4 dans nos instances dirigeantes !

Encore félicitations à vous deux pour votre engagement,

Amitiés,
Revenir en haut Aller en bas
dadoun

dadoun


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 05/12/2008

L'UPF et les cantonales 2011 Empty
MessageSujet: Re: L'UPF et les cantonales 2011   L'UPF et les cantonales 2011 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 9:44

sacajawa a écrit:
Avant de vous indiquer les résultats de nos candidats au soir de ce premier tour des élections cantonales, je tiens avant tout à les féliciter.
Ils ont eu le courage, la foi et l'envie de porter leurs idées devant les électeurs au terme d'une campagne de proximité, active et moderne.

Je vais donc maintenant vous faire part des résultats que vous attendez :

En Lorraine, notre président, Sébastien NANTZ, a obtenu un score très satisfaisant de 4,17% tandis qu'en Corrèze, notre vice-président, Etienne PATIER, a réalisé un score honorable de 3,68%.

Nous ne serons donc certes pas au second tour...

Pour autant, ces résultats, qui serviront de base pour l'avenir, prouvent la justesse de notre choix de privilégier le travail de terrain dans une logique d'implantation locale.

Nous continuerons naturellement à défendre haut et fort et à transmettre nos idées car il n'est pas donné à tous les mouvements de compter en leur sein des élus municipaux... or, nous en comptons au moins 4 dans nos instances dirigeantes !

Encore félicitations à vous deux pour votre engagement,

Amitiés,
Déjà merci à vous deux de montrer que l'UPF s'active électoralement et bravo pour vos scores.

Ces résultats montrent que l'on commence à s'intéresser à nous.

Maintenant, il va falloir se faire connaître encore plus localement et, surtout, avoir en tête la principale échéance pour la reconnaissance de ce mouvement : les législatives.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberux76
Modérateur



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 13/06/2007

L'UPF et les cantonales 2011 Empty
MessageSujet: Re: L'UPF et les cantonales 2011   L'UPF et les cantonales 2011 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 23:56

sacajawa a écrit:
Avant de vous indiquer les résultats de nos candidats au soir de ce premier tour des élections cantonales, je tiens avant tout à les féliciter.
Ils ont eu le courage, la foi et l'envie de porter leurs idées devant les électeurs au terme d'une campagne de proximité, active et moderne.

Je vais donc maintenant vous faire part des résultats que vous attendez :

En Lorraine, notre président, Sébastien NANTZ, a obtenu un score très satisfaisant de 4,17% tandis qu'en Corrèze, notre vice-président, Etienne PATIER, a réalisé un score honorable de 3,68%.

Nous ne serons donc certes pas au second tour...

Pour autant, ces résultats, qui serviront de base pour l'avenir, prouvent la justesse de notre choix de privilégier le travail de terrain dans une logique d'implantation locale.

Nous continuerons naturellement à défendre haut et fort et à transmettre nos idées car il n'est pas donné à tous les mouvements de compter en leur sein des élus municipaux... or, nous en comptons au moins 4 dans nos instances dirigeantes !

Encore félicitations à vous deux pour votre engagement,

Amitiés,

Félicitations pour votre courage et votre dévouement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'UPF et les cantonales 2011 Empty
MessageSujet: Re: L'UPF et les cantonales 2011   L'UPF et les cantonales 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'UPF et les cantonales 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réflexions générales sur les cantonales
» Réflexions générales sur les municipales et les cantonales
» Joël RIGOLAT, candidat aux cantonales de NICE 6
» Les sénatoriales 2011
» Les voeux 2011 de l'UPF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union du Peuple Français :: Archives :: Les élections locales de 2010 et 2011-
Sauter vers: