Union du Peuple Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union du Peuple Français

Mouvement gaulliste et républicain

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Censurons les censeurs

3 participants
AuteurMessage
Sébastien
Admin
Sébastien

Censurons les censeurs Empty
MessageSujet: Censurons les censeurs   Censurons les censeurs Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 12:56

Nous le savons depuis vendredi dernier, pour la première fois depuis la création de la Vème république, il n'y a aura aucun gaulliste ou néo-gaulliste présent au 1er tour de l'élection présidentielle.

Nous nous sommes exprimés sur les causes de cette absence et les méthodes utilisées qui sont à l'origine de tout cela.

Si les menaces et pressions exercées envers les élus afin de les dissuader de parrainer des candidats jugés sans doute trop "embarrassants" sont une honte dans un pays démocratique, d'autres agissements tel l'infiltration dans des équipes de campagne, notamment celle de Nicolas Dupont-Aignan, n'auront pas grandi leurs auteurs.

Cette pré-campagne aura donc permis de voir toutes les basses manoeuvres qui peuvent exister pour écarter une personne gênante de la course : Menaces, pressions, rumeurs, infiltrations, trahisons.
Mais nous rassurons ceux qui, comme nous, défendent les valeurs du gaullisme, nous n'en sommes pas morts pour autant et nous saurons en tirer les conséquences pour les prochaines échéances.

Ce qui ne nous tue pas nous renforce !

Néanmoins, la campagne électorale continue et nous avons donc à choisir ce que nous aurons à faire les 22 avril et 6 mai prochain.
En effet, responsables politiques engagés, nous ne pouvons rester muets alors que va avoir lieu la plus importante élection de notre pays.

Face aux différentes forces en présence, l'Union du Peuple Français a donc fait son choix.

Contre le déni de démocratie qui a empêché plusieurs candidats, qui n'avaient rien d'un Marcel Barbu et qui avaient légitimement le droit de s'exprimer, nous appelons tout ceux qui partagent nos convictions ainsi que les sympathisants de tous ces candidats dont la voix a été volontairement bâillonnée, à pratiquer, comme nous, "le vote sanction républicain" dans le but de donner une vraie leçon de démocratie à ceux qui se sont permis d'user des méthodes susmentionnées.

Un vote sanction, non pas comme agrégat de sentiments de frustration, mais fondateur d’une nouvelle ère dans la démocratie française.

Pour que la page de la présidentielle ne se referme pas sans que soit entendue la voix des gaullistes que nous sommes.

Pour que le nouveau Chef de l'Etat assimile la leçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://u.p.f.over-blog.com
le capitaliste

le capitaliste

MessageSujet: Re: Censurons les censeurs   Censurons les censeurs Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 17:40

Bonjour à vous tous !

Je ne comprends pas vraiment pour qui vous appellez à voter, ou plutôt contre qui ... scratch

Merci de m'éclairer.
http://president-sarkozy.forumdediscussions.com/index.htm
Christof.
Admin
Christof.

MessageSujet: Appel au vote sanction républicain   Censurons les censeurs Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 18:04

Cet appel invite nos lecteurs et/ou sympathisants à ne se réfugier ni dans l'abstention, ni dans le vote pour les extrêmes.

Il ne s'agit pas pour autant d'une consigne de vote puisque nous ne sommes propriétaires d'aucune voix.

Les français sont adultes, nous les invitons simplement à la réflexion par cet appel afin qu'ils n'oublient pas au moment de voter, ceux qui se sont permis toutes les manoeuvres possibles pour écarter certains candidats (je pense naturellement en premier lieu à NDA) de la course à la présidentielle.
http://monsite.wanadoo.fr/initiative.gaulliste
le capitaliste

le capitaliste

MessageSujet: Re: Censurons les censeurs   Censurons les censeurs Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 18:47

Vous allez donc voter pour la droite républicaine et donc Nicolas Sarkozy ?
Sébastien
Admin
Sébastien

MessageSujet: Re: Censurons les censeurs   Censurons les censeurs Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 21:07

le capitaliste a écrit:
Vous allez donc voter pour la droite républicaine et donc Nicolas Sarkozy ?

A ton avis ? Tu m'imagines voter Sarkozy ? Rolling Eyes

D'ailleurs droite républicaine et Sarkozy, ce ne serait pas un oxymore ? Twisted Evil
le capitaliste

le capitaliste

MessageSujet: Re: Censurons les censeurs   Censurons les censeurs Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 19:56

Non, Sarkozy est l'un des quelques candidats républicains de 2007.

Mais si je comprends bien, "l'aventure" de Dupont-Aignan n'avait qu'un seul but : plomber et tuer Sarkozy ? Parce que quand je vois des personnes de droite comme vous, je ne comprends pas que l'on puisse cracher ainsi sur Sarkozy et les militants de l'UMP.
Sébastien
Admin
Sébastien

MessageSujet: Re: Censurons les censeurs   Censurons les censeurs Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 20:07

le capitaliste a écrit:
Non, Sarkozy est l'un des quelques candidats républicains de 2007.

Mais si je comprends bien, "l'aventure" de Dupont-Aignan n'avait qu'un seul but : plomber et tuer Sarkozy ? Parce que quand je vois des personnes de droite comme vous, je ne comprends pas que l'on puisse cracher ainsi sur Sarkozy et les militants de l'UMP.

De tels propos sont révélateurs d'une profonde incompréhension pour ne pas dire plus !

Qu'il soit acquis une bonne fois pour toute que je ne suis pas de droite et Christophe, qui est un gaulliste de gauche, encore moins.

Le gaullisme d'ailleurs n'a jamais été de droite et nous ne nous reconnaissons pas dans l'UMP.
le capitaliste

le capitaliste

MessageSujet: Re: Censurons les censeurs   Censurons les censeurs Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 21:47

Très bien, alors que faisait Dupont au sein de l'UMP si ce n'est recevoir des subventions de la part de ce parti et de profiter de cette situation pour bénéficier d'une municipalité ?
Sébastien
Admin
Sébastien

MessageSujet: Re: Censurons les censeurs   Censurons les censeurs Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 23:06

le capitaliste a écrit:
Très bien, alors que faisait Dupont au sein de l'UMP si ce n'est recevoir des subventions de la part de ce parti et de profiter de cette situation pour bénéficier d'une municipalité ?

Faut lui demander, cela ne nous concerne pas.
NDA pensait que l'UMP serait un rassemblement démocratique des courants du centre et de la droite, ça le regarde, c'était sa façon de voir, d'ailleurs il s'est rendu compte qu'il a commis une erreur ce qui l'a conduit à quitter l'UMP.
Nous, nous n'avons jamais eu la même vision que lui pour la simple raison que le gaullisme ne saurait être associé à un clivage politique quelconque. Si on étudie le gaullisme, on se rend compte que c'est un rassemblement de personnes issus d'horizons divers : Christophe est historiquement issu de la gauche, moi du centre et la vice-présidente de l'UPF est plus à droite, voila ce qu'est un rassemblement à la gaulliste.

C'est loin du rassemblement d'un clivage politique qui sert à couper la France en 2 camps !

Pour sa municipalité, je t'invite à te renseigner, ce n'est pas l'UMP qui lui a donné ! Quant au financement, je t'invite également à te renseigner sur le réglement. Si les parlementaires qui sont à DLR avaient donné directement ce que le financement public donne à chaque parti en fonction du nombre de parlementaires, DLR aurait eu certainement plus d'argent que ce que l'UMP lui donnait !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Censurons les censeurs   Censurons les censeurs Icon_minitime

Censurons les censeurs
Page 1 sur 1