Si les pressions et menaces faites aux maires et autres élus ont été dévoilées assez tôt, nous n'imaginions pas que certains n'avaient de cesse d'agir pour "torpiller" la candidature de Nicolas Dupont-Aignan de l'intérieur.
C'est ainsi que la pré-campagne finie (malheureusement comme nous le savons) les petits jeux ont été découverts, les masques sont tombés. Le loup ou plutôt les loups étaient bien dans la bergerie !
Qui aurait pu penser que des personnes parlant sans cesse d'indépendance et de souveraineté nationale agiraient de la sorte contre celui qui voulait défendre cette souveraineté et nos valeurs républicaines ?
Des personnes qui ont pris part activement à la campagne contre le TCE et qui, au final, avaient déjà choisi depuis quelque temps de se rallier au seul candidat qui souhaite imposer par la force le TCE aux français.
Des personnes qui se permettaient, et se permettent toujours d'ailleurs, de vouloir nous donner des leçons de patriotisme tout en soutenant un candidat qui est aux antipodes du gaullisme et des valeurs patriotiques qui vont forcément avec. Un candidat qui est sans doute le plus anti-gaulliste de cette élection comme l'affirme si bien Nicolas Dupont-Aignan.
Leur fidélité politique s'arrête donc là où commence leurs intérêts ou celui de leurs amis. Le désir de reconnaissance sans doute.
NDA devra faire attention la prochaine fois avant de donner sa confiance.
Nous serons là pour le lui rappeler.
-----
PS : Parce que tout est lié, en ce qui concerne le positionnement de NDA, celui-ci vient à l'instant de laisser un message particulièrement clair sur son blog :
http://www.nda2007.fr/blog/index.php/2007/03/20/145-laissons-du-temps-au-temps