Union du Peuple Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union du Peuple Français

Mouvement gaulliste et républicain

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

anonyme gaulliste

AuteurMessage
Invité
Invité

anonyme gaulliste Empty
MessageSujet: anonyme gaulliste   anonyme gaulliste Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 16:39

Gaulliste du fond de son coeur, cherchant des hommes et des femmes ayant la fibre gaullienne.

Pensant l'avoir trouvé comme Wings chez le MPF, je fus déçu des le début de la présidentielle, suite à la prise de pouvoir de Monsieur Peltier qui fut chef des FNJ, donc logique l'arrivée de Bompard and co.
Dommage pour Philippe de Villiers, une fois de plus il sera dupé.

Je traîne beaucoup en ce moment sur le blog de DLR76.

J'espère enfin voir un jour l'apparition d'un vrai mouvement gaulliste, peut être que le DLR du 31/3/107 sera celui là, sinon on patientera.

PS : Qui peut me dire vos implantations à vous UPF en France et par la même ceux des Bonapartistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Wings
Invité

anonyme gaulliste Empty
MessageSujet: Re: anonyme gaulliste   anonyme gaulliste Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:43

Bonjour et bienvenu ; nous sommes très nombreux à être indignés et choqués par le MPF ; je suis sûr qu'on va être nombreux à se retrouver ici très bientôt !

J'ai aussi tenté de joindre NDA mais sans succès à ce jour, peut être à cause des législatives ? comme vous, je veux un grand rassemblement des souverainistes non racistes ni sectaires.

Par contre je ne peux rien vous dire sur les bonapartistes à part qu'ils ont un site à eux, mais rien sur Paris.
Invité
Invité

anonyme gaulliste Empty
MessageSujet: Re: anonyme gaulliste   anonyme gaulliste Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 16:50

Il faut attendre avec NDA, même si le gros de ses troupes lors du referendum sur l'Europe, nous ont appuyé et ont collé en sauvage pour nous, car déjà à l'époque il ne fallait pas que les UMPistes sachent qu'ils collaient pour nous.

Donc pour NDA, il faut attendre qu'il se positionne.

Mais je suis d'accord avec vous, je sens qu'il va y avoir de plus en plus de monde qui va venir voir l'UPF, venant du MPF qui ont été déçu par la campagne présidentielle axé que sur l'islamisation et rien d'autre.
Au début le MPF était une tendance gaulliste, maintenant je le trouve trop frontisant.
Bureau National F.B.

anonyme gaulliste Empty
MessageSujet: Re: anonyme gaulliste   anonyme gaulliste Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 16:57

Bonjour,

Pour ce qui est de France Bonapartiste, vous pouvez trouver toutes les informations sur nos contacts sur notre site : http://www.france-bonapartiste.com/

Nous sommes le seul mouvement national bonapartiste, nous sommes présents en Ile de France, en Franche Comté, en Midi Pyrénées, en Provence, en Champagne Ardennes, dans le Centre, en Auvergne, en Lorraine, puis autres mais moins structurés.
http://bonapartiste.blogspot.com/
Wings
Invité

anonyme gaulliste Empty
MessageSujet: Re: anonyme gaulliste   anonyme gaulliste Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 12:28

Bureau National F.B. a écrit:
Bonjour,

Pour ce qui est de France Bonapartiste, vous pouvez trouver toutes les informations sur nos contacts sur notre site : http://www.france-bonapartiste.com/

Nous sommes le seul mouvement national bonapartiste, nous sommes présents en Ile de France, en Franche Comté, en Midi Pyrénées, en Provence, en Champagne Ardennes, dans le Centre, en Auvergne, en Lorraine, puis autres mais moins structurés.
Et en Corse tout de même !
Bureau National F.B.

anonyme gaulliste Empty
MessageSujet: Re: anonyme gaulliste   anonyme gaulliste Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 15:13

Wings a écrit:
Et en Corse tout de même !

En Corse ??? vous parlez du CCB sans doute ???

Malheureusement ce parti a perdu sa spécificité bonapartiste pour ne plus être qu'un "morceau" de la droite locale...
Il y a sans doute des bonapartistes sincères tant au CCB qu'à l'extérieur à Ajaccio mais impossible de les toucher, le CCB s'est toujours refusé de répondre à nos appels...
http://bonapartiste.blogspot.com/
Wings
Invité

anonyme gaulliste Empty
MessageSujet: Re: anonyme gaulliste   anonyme gaulliste Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 10:24

C'était de l'humour mais je pensais quand même sérieusement que la Corse avait une communauté importante de bonapartistes.

Merci pour l'info je me coucherai moins bête ce soir !
Contenu sponsorisé

anonyme gaulliste Empty
MessageSujet: Re: anonyme gaulliste   anonyme gaulliste Icon_minitime

anonyme gaulliste
Page 1 sur 1