Union du Peuple Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union du Peuple Français

Mouvement gaulliste et républicain

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Libération des infirmières Bulgares

2 participants
AuteurMessage
Sébastien
Admin
Sébastien

Libération des infirmières Bulgares Empty
MessageSujet: Libération des infirmières Bulgares   Libération des infirmières Bulgares Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:26

Les infirmières Bulgares et le médecin qui les accompagnait ont été libérés.

Nous ne pouvons qu'être heureux de ce dénouement et de l'investissement de la France sur la question et notamment du couple Sarkozy.

Immédiatement, néanmoins, nous ne pouvons que poser la question à laquelle tout le monde pense : "Comment a t-il fait pour réussir ce dont personne n'avait réussi depuis 8 ans" ?
Mais en fait la véritable question ne serait-elle pas plutôt : "Combien cela va coûter à la France et notamment à ses contribuables" ?

Nous connaissons la volonté de reconnaissance et de notoriété de l'actuel président, une volonté qui n'a aucun prix, j'espère qu'il n'en est pas réduit à user de ce genre de méthode.
Revenir en haut Aller en bas
http://u.p.f.over-blog.com
Wings
Invité

MessageSujet: Re: Libération des infirmières Bulgares   Libération des infirmières Bulgares Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 10:19

Le doute est à peine permis, il est certain que ce cher Colonel n'a pas cédé sans contrepartie.

Par contre que vient faire la France sur ce sujet, il s'agit de bulgares et d'un palestinien, tant mieux pour eux qu'ils soient libérés, mais nous avons encore fait de l'ingérence dans des affaires qui ne nous concernent pas.

Si les USA attaquaient l'Irak aujourd'hui je suis sur que Sarkozy engagerait la France dans cette guerre sans hésiter. Un des rares bons points à Chirac de nous avoir évité ce conflit injuste.

-----------------------

Ajout du 03 Août : l'explication commence à se dessiner : une centrale nucléaire avec un but officiel de désalinisation de l'eau de mer (mon oeil), un contrat d'armement, la libération d'un terroriste, 400 millions d'euros. C'est de la diplomatie ça ? *** Modéré - Inutile ***
Brian

Brian

MessageSujet: Re: Libération des infirmières Bulgares   Libération des infirmières Bulgares Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 22:25

A mon avis la France a payé le prix fort ! Tout ça pour que Sarkozy puisse masquer son échec avec Ingrid Betancourt !

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais du jour au lendemain, on n'a plus entendu parler des FARC et de Betancourt. Quelques mois après, aux "informations", Nicolas Sarkozy accomplit un miracle...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Libération des infirmières Bulgares   Libération des infirmières Bulgares Icon_minitime

Libération des infirmières Bulgares
Page 1 sur 1