| Nicolas Dupont-Aignan sur France 2, en ce 08 février 2007... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sacajawa
| Sujet: Nicolas Dupont-Aignan sur France 2, en ce 08 février 2007... Jeu 8 Fév 2007 - 23:09 | |
| Combien sommes nous à avoir entendu NDA et que pensez-vous de son intervention sur France 2 ce soir ?Je trouve qu'il a vraiment réussi quelque chose de bien : esquiver au mieux les questions " tordues" d'une journaliste méprisante ( pour reprendre ses propres mots) tout en défendant au mieux ses propres valeurs. Il est bien dommage que le temps imparti à chaque candidat ne soit pas équitable, que ce soit pour un candidat connu et un qui l'est moins et pour cause !!! 411 signatures, pas si mal ! | |
|
| |
Sébastien Admin
Nombre de messages : 662 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Nicolas Dupont-Aignan sur France 2, en ce 08 février 2007... Jeu 8 Fév 2007 - 23:39 | |
| Il n'y a pas que le cas du temps de parole, la présentatrice est en effet complètement partiale donc incompétente. Vous remarquerez qu'il n'y a que pendant que NDA parle qu'elle la ramène. | |
|
| |
El Caganer
| Sujet: Re: Nicolas Dupont-Aignan sur France 2, en ce 08 février 2007... Ven 9 Fév 2007 - 0:00 | |
| Arlette Chabot était balladurienne (durant la campagne présidentielle de 1995, elle suggéra même à Chirac de se retirer vu ses faibles chances !), elle doit maintenant être une sarkozyste convaincue, ce qui explique le mépris pour NDA... | |
|
| |
Christof. Admin
Nombre de messages : 487 Localisation : Brive la Gaillarde (19) Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: A vous de juger Arlette Chabot... Ven 9 Fév 2007 - 11:56 | |
| Il a fallu attendre 23 heures pour que NDA puisse enfin s'exprimer dans l'émission " A vous de Juger". Avant tout, comment ne pas s'exprimer sur la qualité de la journaliste ! Il est évident et ceux qui ont écrit sur le sujet ci-dessus l'ont démontré aussi bien avant moi, que ce n'est ni l'impartialité, ni la déontologie qui vont étouffer Arlette CHABOT ! Son attitude envers NDA, à chacune de ses interventions ou lors de sa présentation relève plus de la haine que d'autre chose. Les méthodes méprisantes et dénigrantes dont elle a usé sont si flagrantes et aussi graves qu'elles méritent une réaction à la hauteur de la situation. France 2 donne rendez-vous ce vendredi à 17h00 pour un chat avec Arlette Chabot. Par conséquent, je vous invite à vous connecter cette après-midi en cliquant sur cette adresse : http://elections.france2.fr/presidentielles/2007/chat/ et à tous lui faire part de votre indignation et de vos interrogations légitimes sur sa prestation d'hier ! Nous verrons bien alors si France 2 osera diffuser nos questions ! Maintenant, en ce qui concerne l'intervention de NDA en elle-même, comment ne pas souligner sa remarquable prestation dans un contexte difficile et face à un public percutant. Il a su manoeuvrer habilement, dans le peu de temps qui lui était imparti, entre son attachement au gaullisme ; sa différence avec l'UMP et Sarkozy ; ses préoccupations sociales ( l'intégralité des questions du public portant là dessus...) ou encore sa vision de l'Europe ( qui à chaque fois faisait pousser des cris d'orfraie à Arlette Chabot...) Globalement, NDA n'a pas raté son RDV de hier soir et a renforcé l'intérêt qui existe autour de sa candidature, ceci autant grâce à l'attitude de la journaliste qui interroge ce matin de nombreux français, se demandant pourquoi NDA est si gênant, que par son discours sobre, concis et concluant. PS : Avec Sébastien NANTZ, président de l'UPF, j'ai interrogé ce soir en direct Arlette CHABOT sur le chat de France 2.
Au total, 4 questions lui ont été posées venant de l'UPF et de ses responsables. Elles ont concerné 1/ l'audience ; 2/ l'absence de A. DUHAMEL pour interroger les trois "petits" candidats ; 3/ ses propres opinions susceptibles d'influencer ses questions.
La plus importante et la plus attendue était la réponse à ma question qui brûlait les lèvres de tous les amis et soutiens de NDA depuis hier soir et que France 2 a accepté de diffuser sur le chat :
- Citation :
- Q. : Sans porter de jugement, il vous est arrivé de hausser les sourcils lors de propos tenus par NDA, pourquoi cela ?
R. : Comme ça... Je ne sais pas. Soit pour lui demander d'attendre avant de parler, soit pour lui demander de répondre directement à la question qui lui était posée. J'étais peut-être PERPLEXE. Bref, sans commentaires ! | |
|
| |
Ségo-Stop
Nombre de messages : 14 Localisation : Une France sans Ségolène Date d'inscription : 03/02/2007
| |
| |
Sébastien Admin
Nombre de messages : 662 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
Ségo-Stop
Nombre de messages : 14 Localisation : Une France sans Ségolène Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Nicolas Dupont-Aignan sur France 2, en ce 08 février 2007... Sam 10 Fév 2007 - 15:11 | |
| - Sébastien a écrit:
- Cette réponse ne surprend pas, on connait la vision très démocratique des sarkozystes.
S'il te plait, je suis ANTI-SEGOLENE ! | |
|
| |
Sébastien Admin
| Sujet: Re: Nicolas Dupont-Aignan sur France 2, en ce 08 février 2007... Sam 10 Fév 2007 - 15:16 | |
| - Ségo-Stop a écrit:
- S'il te plait, je suis ANTI-SEGOLENE !
Tu n'es pas sarkozyste ? N'hésite pas à te présenter dans la catégorie "Divers" ; section "Présentation" ! Sur ce post, restons-en au débat relatif à l'émission "A vous de juger" de jeudi soir ! | |
|
| |
Rand
Nombre de messages : 17 Localisation : Nice Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Nicolas Dupont-Aignan sur France 2, en ce 08 février 2007... Ven 16 Fév 2007 - 12:50 | |
| - Sébastien a écrit:
- Il n'y a pas que le cas du temps de parole, la présentatrice est en effet complètement partiale donc incompétente.
Vous remarquerez qu'il n'y a que pendant que NDA parle qu'elle la ramène. D'ailleurs il l'a remballé à un moment en lui disant "je vous trouve aussi bien méprisante que sympathique" quand elle lui faisait des remarques sur ses chances à la présidentielles. Je trouve que NDA a fait une bonne intervention, et il se débrouille assez bien comme orateur. J'ai bien aimé sa défense du service public, chose très importante, quand il a notamment dénoncé la privatisation d'EDF. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nicolas Dupont-Aignan sur France 2, en ce 08 février 2007... | |
| |
|
| |
| Nicolas Dupont-Aignan sur France 2, en ce 08 février 2007... | |
|