|
| GENERATION FA8 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Franck
| Sujet: GENERATION FA8 Lun 15 Sep 2008 - 23:29 | |
| Rappel du premier message :
Bonsoir,
Bonne lecture :
GENERATION FA8
Cordialement, | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Franck
| Sujet: Re: GENERATION FA8 Mar 16 Déc 2008 - 9:27 | |
| - Wings a écrit:
- Pourquoi ? parce que monsieur Le Pen est tout sauf émouvant et je ne pense pas qu'il cherche à émouvoir quiconque.
C'est peut être le respect dû à son âge qui vous a "chamboulé" quand vous avez constaté que le politique agressif et mordant était devenu un grand-père comme les autres, ployant sous le poids des ans et les défaites électorales. Si vous voulez me faire dire que Le Pen a été coutumier de dérapages et de propos excessifs et bien je ne vais pas dire le contraire car je ne suis pas un menteur. Effectivement, Le Pen a fait des choix, a eu des phrases et des méthodes que je n'approuve pas du tout mais cela n'occulte pas le fait qu'il reste un acteur majeur de la politique de notre pays. Vous savez, j'ai dit la même chose au sujet d'Arlette Laguiller et Dieu sait pourtant que je ne suis pas de son bord politique. Il y a quelques temps, je l'avais écouté et elle aussi m'avait ému et m'avait même fait pitié. Si cela vous intéresse, je pourrais également vous expliquer pourquoi ! *** Modéré - Inutile ***Encore une fois, je pense que vous vous trompez, soit par mauvaise foi, soit par ignorance. Le Pen par la vie qu'il a eue, ne sera jamais un grand-père comme les autres. Vous pouvez lui reprocher beaucoup de choses, mais il a quand même une qualité, c'est le courage que vous le vouliez ou non. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GENERATION FA8 Mar 16 Déc 2008 - 9:47 | |
| - Franck a écrit:
- Si vous voulez me faire dire que Le Pen a été coutumier de dérapages et de propos excessifs et bien je ne vais pas dire le contraire car je ne suis pas un menteur.
Effectivement, Le Pen a fait des choix, a eu des phrases et des méthodes que je n'approuve pas du tout mais cela n'occulte pas le fait qu'il reste un acteur majeur de la politique de notre pays. Vous savez, j'ai dit la même chose au sujet d'Arlette Laguiller et Dieu sait pourtant que je ne suis pas de son bord politique. Il y a quelques temps, je l'avais écouté et elle aussi m'avait ému et m'avait même fait pitié. Si cela vous intéresse, je pourrais également vous expliquer pourquoi ! *** Modéré - Inutile ***
Encore une fois, je pense que vous vous trompez, soit par mauvaise foi, soit par ignorance. Le Pen par la vie qu'il a eue, ne sera jamais un grand-père comme les autres. Vous pouvez lui reprocher beaucoup de choses, mais il a quand même une qualité, c'est le courage que vous le vouliez ou non. Je suis assez d'accord avec vous pour une fois même si les raisons de cette convergence sont différentes. Que voulez vous expliquer concernant Arlette Laguiller ? Ceci dit en passant, je suis d'un anticommunisme primaire mais j'ai toujours eu un profond respect pour cette femme, qui croit profondément à ce qu'elle dit. |
| | | Franck
| Sujet: Re: GENERATION FA8 Mar 16 Déc 2008 - 10:17 | |
| - Wings a écrit:
- Je suis assez d'accord avec vous pour une fois même si les raisons de cette convergence sont différentes.
Que voulez vous expliquer concernant Arlette Laguiller ?
Ceci dit en passant, je suis d'un anticommunisme primaire mais j'ai toujours eu un profond respect pour cette femme, qui croit profondément à ce qu'elle dit. Je suis allé l'entendre lors d'une réunion politique, pour faire mon boulot. A l'instar de Le Pen, elle est courageuse et a toujours cru à ses idées. La voir, vieille, hésitante, avec la voix cassée, cela fait quand même quelque chose. Elle m'a fait pitié, vraiment. Je l'ai vue fatiguée et peut-être même brisée. Le Pen et Laguiller sont de vrais militants politiques, quoiqu'on pense de leurs idées respectives. ----------------------- Ajout du 22 Décembre 2008 : - Citation :
- Paris le 22 décembre 2008
Cette semaine nous vous proposons un nouvel entretien avec :
Pierre CHEYNET, secrétaire département du Front National de la Haute-Loire.
Génération FA8 le remercie d’avoir répondu à notre questionnaire.
Un nouvel entretien de Franck ABED est prévu pour le lundi 5 janvier. Vous pouvez encore nous envoyer vos questions à contact@generationfa8.com .
La dernière action militante GFA8 IDF de l’année 2008 a eu lieu le 17 décembre. Lisez le compte-rendu qu’en a fait Gauthier. Retrouvez encore et toujours l’entraide. Faites vivre cette rubrique, car la réussite de cette dernière ne dépend que de l’effort de tous. Pour passer une annonce ou bien pour y répondre, une seule adresse : entraide@generationfa8.com
Allez voir nos dernières informations publiées dans la rubrique Annonces .
Génération FA8 souhaite à ses lecteurs, à ses militants et sympathisants de fêter la Nativité de Notre Seigneur dans la joie familiale.
Merci d’avoir pris le temps de lire cette lettre d’information.
GENERATION FA8 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GENERATION FA8 | |
| |
| | | | GENERATION FA8 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |