Invité Invité
| Sujet: Le journal des Gaullistes populaires et sociaux Jeu 16 Oct 2008 - 14:36 | |
| L'auteur de ce petit journal a un sens de l'humour bien gaulliste, je vous laisse le découvrir ou redécouvrir. Je pense même que certains ici le connaissent. Le journal des Gaullistes populaires et sociaux |
|
Sébastien Admin
Nombre de messages : 662 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Le journal des Gaullistes populaires et sociaux Jeu 16 Oct 2008 - 15:51 | |
| - anonyme gaulliste a écrit:
- L'auteur de ce petit journal a un sens de l'humour bien gaulliste, je vous laisse le découvrir ou redécouvrir.
Je pense même que certains ici le connaissent.
Le journal des Gaullistes populaires et sociaux Bien évidemment qu'on le connait, c'est le site de notre compagnon Daniel Hentzé qui était chiraquien avant d'être villepiniste, puis un court instant dupont-aignaniste pour finir par faire campagne pour Sarkozy, le décrétant notamment comme le digne héritier du général. Il est partisan de qui en ce moment ? Bref, comme disait très justement Edgar Faure : " ce n'est pas la girouette qui tourne mais le vent". | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le journal des Gaullistes populaires et sociaux Jeu 16 Oct 2008 - 16:10 | |
| - Sébastien a écrit:
- Bien évidemment qu'on le connait, c'est le site de notre compagnon Daniel Hentzé qui était chiraquien avant d'être villepiniste, puis un court instant dupont-aignaniste pour finir par faire campagne pour Sarkozy, le décrétant notamment comme le digne héritier du général.
Il est partisan de qui en ce moment ?
Bref, comme disait très justement Edgar Faure : "ce n'est pas la girouette qui tourne mais le vent". Je ne sais que répondre à cette question, car les articles et dessins humoristiques du moment ne sont pas en faveur de... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le journal des Gaullistes populaires et sociaux Jeu 16 Oct 2008 - 21:18 | |
| - anonyme gaulliste a écrit:
- Je ne sais que répondre à cette question, car les articles et dessins humoristiques du moment ne sont pas en faveur de...
En effet, on ne sent pas le sarkozyste convaincu dans ce type d'humour. Mais on dirait plutôt que c'est quelqu'un qui rejoint les déçus de cette année et demi. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le journal des Gaullistes populaires et sociaux | |
| |
|