Union du Peuple Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union du Peuple Français

Mouvement gaulliste et républicain
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le journal des Gaullistes populaires et sociaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le journal des Gaullistes populaires et sociaux Empty
MessageSujet: Le journal des Gaullistes populaires et sociaux   Le journal des Gaullistes populaires et sociaux Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 14:36

L'auteur de ce petit journal a un sens de l'humour bien gaulliste, je vous laisse le découvrir ou redécouvrir.

Je pense même que certains ici le connaissent.

Le journal des Gaullistes populaires et sociaux
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Admin
Sébastien


Nombre de messages : 662
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/12/2006

Le journal des Gaullistes populaires et sociaux Empty
MessageSujet: Re: Le journal des Gaullistes populaires et sociaux   Le journal des Gaullistes populaires et sociaux Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 15:51

anonyme gaulliste a écrit:
L'auteur de ce petit journal a un sens de l'humour bien gaulliste, je vous laisse le découvrir ou redécouvrir.

Je pense même que certains ici le connaissent.

Le journal des Gaullistes populaires et sociaux

Bien évidemment qu'on le connait, c'est le site de notre compagnon Daniel Hentzé qui était chiraquien avant d'être villepiniste, puis un court instant dupont-aignaniste pour finir par faire campagne pour Sarkozy, le décrétant notamment comme le digne héritier du général.

Il est partisan de qui en ce moment ?

Bref, comme disait très justement Edgar Faure : "ce n'est pas la girouette qui tourne mais le vent".
Revenir en haut Aller en bas
http://u.p.f.over-blog.com
Invité
Invité




Le journal des Gaullistes populaires et sociaux Empty
MessageSujet: Re: Le journal des Gaullistes populaires et sociaux   Le journal des Gaullistes populaires et sociaux Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 16:10

Sébastien a écrit:
Bien évidemment qu'on le connait, c'est le site de notre compagnon Daniel Hentzé qui était chiraquien avant d'être villepiniste, puis un court instant dupont-aignaniste pour finir par faire campagne pour Sarkozy, le décrétant notamment comme le digne héritier du général.

Il est partisan de qui en ce moment ?

Bref, comme disait très justement Edgar Faure : "ce n'est pas la girouette qui tourne mais le vent".

Je ne sais que répondre à cette question, car les articles et dessins humoristiques du moment ne sont pas en faveur de... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal des Gaullistes populaires et sociaux Empty
MessageSujet: Re: Le journal des Gaullistes populaires et sociaux   Le journal des Gaullistes populaires et sociaux Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:18

anonyme gaulliste a écrit:
Je ne sais que répondre à cette question, car les articles et dessins humoristiques du moment ne sont pas en faveur de... Wink

En effet, on ne sent pas le sarkozyste convaincu dans ce type d'humour.

Mais on dirait plutôt que c'est quelqu'un qui rejoint les déçus de cette année et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal des Gaullistes populaires et sociaux Empty
MessageSujet: Re: Le journal des Gaullistes populaires et sociaux   Le journal des Gaullistes populaires et sociaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal des Gaullistes populaires et sociaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaullistes, néo-gaullistes et faux gaullistes
» Site internet de l'UPF
» La politique sarkozyste de santé publique
» Union des Jeunes Gaullistes
» Mouvements gaullistes et/ou bonapartistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union du Peuple Français :: Divers :: Liens-
Sauter vers: