El Caganer
| Sujet: Site pour le boycott des européennes Lun 20 Avr 2009 - 9:28 | |
| Je suis allé faire un tour sur le site "JE BOYCOTTE L'EUROPE !!!" auquel participe l'UPF.
Il est excellent, félicitations ! | |
|
dadoun
| Sujet: Re: Site pour le boycott des européennes Lun 20 Avr 2009 - 10:27 | |
| Moi j'aurai une autre petite idée, pourquoi l'UPF (Union du Peuple Français) ne mettrait pas à disposition un bulletin de vote pour les européennes à son nom ? | |
|
Sébastien Admin
Nombre de messages : 662 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Site pour le boycott des européennes Lun 20 Avr 2009 - 21:48 | |
| - dadoun a écrit:
- Moi j'aurai une autre petite idée, pourquoi l'UPF (Union du Peuple Français) ne mettrait pas à disposition un bulletin de vote pour les européennes à son nom ?
C'est une possibilité mais il faudrait rendre ce bulletin accessible sur internet et l'imprimer de chez soi. | |
|
Cerberux76 Modérateur
| Sujet: Re: Site pour le boycott des européennes Lun 20 Avr 2009 - 22:05 | |
| - Sébastien a écrit:
- dadoun a écrit:
- Moi j'aurai une autre petite idée, pourquoi l'UPF (Union du Peuple Français) ne mettrait pas à disposition un bulletin de vote pour les européennes à son nom ?
C'est une possibilité mais il faudrait rendre ce bulletin accessible sur internet et l'imprimer de chez soi. J'avais proposé cette idée à Christophe il y a deux semaines, je trouvais ça pas mal, soit un bulletin UPF, soit une petite citation de De Gaulle... | |
|
dadoun
| Sujet: Re: Site pour le boycott des européennes Mar 21 Avr 2009 - 13:34 | |
| - Sébastien a écrit:
- C'est une possibilité mais il faudrait rendre ce bulletin accessible sur internet et l'imprimer de chez soi.
En plus, si tous les adhérents et sympathisants de l'UPF le font, vous aurez des retombées médiatiques | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site pour le boycott des européennes | |
| |
|