Union du Peuple Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union du Peuple Français

Mouvement gaulliste et républicain
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nicolas Sarkozy aidera Le Pen et Besancenot !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le capitaliste

le capitaliste


Nombre de messages : 205
Localisation : La France d'Après 2007 !
Date d'inscription : 24/12/2006

Nicolas Sarkozy aidera Le Pen et Besancenot ! Empty
MessageSujet: Nicolas Sarkozy aidera Le Pen et Besancenot !   Nicolas Sarkozy aidera Le Pen et Besancenot ! Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 23:51

Le Point a écrit:
Nicolas Sarkozy a déclaré lundi soir qu'il se "battrait" pour que les candidats des extrêmes que sont Olivier Besancenot et Jean-Marie Le Pen puissent défendre leurs idées lors de l'élection présidentielle.

Le candidat de la Ligue communiste révolutionnaire et le président du Front national affirment rencontrer des difficultés pour recueillir les 500 parrainages d'élus locaux nécessaires à leur participation au scrutin.

"On ne peut pas dire que M. Besancenot soit proche de moi ; il représente l'extrême-gauche. Eh bien je trouve qu'il serait dommage qu'un homme comme M. Besancenot ne puisse pas participer à la compétition présidentielle", a déclaré le ministre de l'Intérieur et candidat de l'UMP sur France 3.

"L'idée que je me fais de la démocratie (...) c'est que les candidats puissent exprimer leurs idées", a-t-il ajouté. "Moi, je combat les idées de M. Le Pen. Mais je me battrai pour que M. Besancenot comme M. Le Pen puissent les défendre. La démocratie ne doit pas être confisquée par un petit nombre de gens."
Revenir en haut Aller en bas
http://president-sarkozy.forumdediscussions.com/index.htm
Sébastien
Admin
Sébastien


Nombre de messages : 662
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/12/2006

Nicolas Sarkozy aidera Le Pen et Besancenot ! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy aidera Le Pen et Besancenot !   Nicolas Sarkozy aidera Le Pen et Besancenot ! Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 1:32

le capitaliste a écrit:
Le Point a écrit:
Nicolas Sarkozy a déclaré lundi soir qu'il se "battrait" pour que les candidats des extrêmes que sont Olivier Besancenot et Jean-Marie Le Pen puissent défendre leurs idées lors de l'élection présidentielle.

Le candidat de la Ligue communiste révolutionnaire et le président du Front national affirment rencontrer des difficultés pour recueillir les 500 parrainages d'élus locaux nécessaires à leur participation au scrutin.

"On ne peut pas dire que M. Besancenot soit proche de moi ; il représente l'extrême-gauche. Eh bien je trouve qu'il serait dommage qu'un homme comme M. Besancenot ne puisse pas participer à la compétition présidentielle", a déclaré le ministre de l'Intérieur et candidat de l'UMP sur France 3.

"L'idée que je me fais de la démocratie (...) c'est que les candidats puissent exprimer leurs idées", a-t-il ajouté. "Moi, je combat les idées de M. Le Pen. Mais je me battrai pour que M. Besancenot comme M. Le Pen puissent les défendre. La démocratie ne doit pas être confisquée par un petit nombre de gens."

Ah parce que c'est Sarkozy qui choisit qui doit être ou non candidat ?

Pourquoi plus Le Pen et Besancenot que les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://u.p.f.over-blog.com
le capitaliste

le capitaliste


Nombre de messages : 205
Localisation : La France d'Après 2007 !
Date d'inscription : 24/12/2006

Nicolas Sarkozy aidera Le Pen et Besancenot ! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy aidera Le Pen et Besancenot !   Nicolas Sarkozy aidera Le Pen et Besancenot ! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 0:00

Parce que j'estime qu'ils sont utiles pour la démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
http://president-sarkozy.forumdediscussions.com/index.htm
Sébastien
Admin
Sébastien


Nombre de messages : 662
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/12/2006

Nicolas Sarkozy aidera Le Pen et Besancenot ! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy aidera Le Pen et Besancenot !   Nicolas Sarkozy aidera Le Pen et Besancenot ! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 6:45

le capitaliste a écrit:
Parce que j'estime qu'ils sont utiles pour la démocratie.

Et pas les autres donc, vous faîtes de drôles de démocrates.
Revenir en haut Aller en bas
http://u.p.f.over-blog.com
nuggets

nuggets


Nombre de messages : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2007

Nicolas Sarkozy aidera Le Pen et Besancenot ! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy aidera Le Pen et Besancenot !   Nicolas Sarkozy aidera Le Pen et Besancenot ! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 15:29

Tout simplement HONTEUX !
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste

le capitaliste


Nombre de messages : 205
Localisation : La France d'Après 2007 !
Date d'inscription : 24/12/2006

Nicolas Sarkozy aidera Le Pen et Besancenot ! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy aidera Le Pen et Besancenot !   Nicolas Sarkozy aidera Le Pen et Besancenot ! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 17:56

Sébastien a écrit:
Et pas les autres donc, vous faîtes de drôles de démocrates.

Quand je vois des candidats comme celle pour le parti du plaisir ou bien le candidat Miguet, et bien je dis haut et fort que de telles personnes sont inutiles à la démocratie ! Vous n'êtes pas d'accord ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://president-sarkozy.forumdediscussions.com/index.htm
ombre

ombre


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/03/2007

Nicolas Sarkozy aidera Le Pen et Besancenot ! Empty
MessageSujet: Vous allez voir la victoire   Nicolas Sarkozy aidera Le Pen et Besancenot ! Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 8:44

Mes pronostics : la victoire de François Bayrou aux présidentielles de 2007 puis la victoire de Nicolas Dupont-Aignan en 2012

J'ai déjà prévu de soutenir N.D.A. en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
nuggets

nuggets


Nombre de messages : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2007

Nicolas Sarkozy aidera Le Pen et Besancenot ! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy aidera Le Pen et Besancenot !   Nicolas Sarkozy aidera Le Pen et Besancenot ! Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 16:01

le capitaliste a écrit:
Quand je vois des candidats comme celle pour le parti du plaisir ou bien le candidat Miguet, et bien je dis haut et fort que de telles personnes sont inutiles à la démocratie ! Vous n'êtes pas d'accord ? lol!

OUI c'est sur, mais le pire du pire, c'est quand même la prétention de Sarkozy de choisir et d'ordonner qui doit être candidat......... De tels propos sont scandaleux, pour qui se prend ce monsieur ????????
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste

le capitaliste


Nombre de messages : 205
Localisation : La France d'Après 2007 !
Date d'inscription : 24/12/2006

Nicolas Sarkozy aidera Le Pen et Besancenot ! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy aidera Le Pen et Besancenot !   Nicolas Sarkozy aidera Le Pen et Besancenot ! Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 20:22

Voici les propos de Nicolas Sarkozy :
Citation :
Nicolas Sarkozy a déclaré lundi soir qu'il se "battrait" pour que les candidats des extrêmes que sont Olivier Besancenot et Jean-Marie Le Pen puissent défendre leurs idées lors de l'élection présidentielle
Revenir en haut Aller en bas
http://president-sarkozy.forumdediscussions.com/index.htm
nuggets

nuggets


Nombre de messages : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2007

Nicolas Sarkozy aidera Le Pen et Besancenot ! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy aidera Le Pen et Besancenot !   Nicolas Sarkozy aidera Le Pen et Besancenot ! Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 11:22

le capitaliste a écrit:
Voici les propos de Nicolas Sarkozy :
Citation :
Nicolas Sarkozy a déclaré lundi soir qu'il se "battrait" pour que les candidats des extrêmes que sont Olivier Besancenot et Jean-Marie Le Pen puissent défendre leurs idées lors de l'élection présidentielle

C'est bien ce que l'on dit : "SCANDALEUX, pour qui se prend -il ? "
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste

le capitaliste


Nombre de messages : 205
Localisation : La France d'Après 2007 !
Date d'inscription : 24/12/2006

Nicolas Sarkozy aidera Le Pen et Besancenot ! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy aidera Le Pen et Besancenot !   Nicolas Sarkozy aidera Le Pen et Besancenot ! Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 12:21

Mais arrête de faire ta vierge outragée et outrée !

Les candidatures spectacles et clownesques n'ont rien à faire dans notre démocratie car qui payera pour eux ? Le con-tribuable ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://president-sarkozy.forumdediscussions.com/index.htm
nuggets

nuggets


Nombre de messages : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2007

Nicolas Sarkozy aidera Le Pen et Besancenot ! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy aidera Le Pen et Besancenot !   Nicolas Sarkozy aidera Le Pen et Besancenot ! Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 17:53

le capitaliste a écrit:
Mais arrête de faire ta vierge outragée et outrée !

Les candidatures spectacles et clownesques n'ont rien à faire dans notre démocratie car qui payera pour eux ? Le con-tribuable ! Evil or Very Mad

Cela n'a rien avoir avec ton sujet, de quel droit Sarkozy se donne le pouvoir de choisir qui doit être présent pour une élection !!!!!!!!!!

Il y a des règles et on n'a pas besoin de Sarkozy pour faire l'arbitre.

Qu'il s'en tienne aux lois qui soit disant lui sont chères et on s'en portera que mieux car là c'est lui le clown !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christof.
Admin
Christof.


Nombre de messages : 487
Localisation : Brive la Gaillarde (19)
Date d'inscription : 12/12/2006

Nicolas Sarkozy aidera Le Pen et Besancenot ! Empty
MessageSujet: Qui sont les parrains des candidats   Nicolas Sarkozy aidera Le Pen et Besancenot ! Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 14:33

Ci-dessous, un article sur la publication des parrainages paru dans Le Parisien-Aujourd'hui en France de ce mercredi 28 mars 2007.

Est-il besoin de le commenter ?
Cette liste des parrains ne fait qu'ajouter au dégoût devant les magouilles et les tripatouillages dont cette procédure a fait l'objet comme jamais cette année. Cela s'applique naturellement à Nicolas Sarkozy mais aussi à la direction du PS qui statutairement interdit à tout élu PS de parrainer le candidat de son choix.

Bonne lecture.

Le Parisien-Aujourd'hui en France a écrit:

LES PARRAINS de l'élection présidentielle sont connus. Pour chaque prétendant à l'Elysée, le Conseil constitutionnel a tiré au sort 500 formulaires d'élus (maires, députés, conseillers régionaux et généraux...) parmi la totalité des parrainages obtenue par le candidat. Au total, le choix de 6 000 élus (il y a douze candidats) est donc connu et paru au « Journal officiel » du 24 mars. Une publicité rarement appréciée des petits maires qui craignent des troubles dans leurs conseils municipaux en voyant leurs préférences étalées sur la place publique.
Pourtant, la loi l'exige. Mais pour éviter que le gouvernement ne soit accusé d'empêcher certains candidats comme Jean-Marie Le Pen de se présenter, la publicité faite aux parrains a été restreinte cette fois-ci. Contrairement aux trois dernières élections présidentielles, le Conseil constitutionnel n'a pas affiché dans ses locaux du Palais Royal les noms de tous les parrains.
Quelques surprises apparaissent dans la liste. A droite, on a entendu les consignes de Nicolas Sarkozy qui le 5 mars avait affirmé qu'il « se battrait » pour qu'Olivier Besancenot et Jean-Marie Le Pen se présentent. En Seine-et-Marne par exemple, trois conseillers généraux étiquetés UMP (dont un de Meaux, dirigée par le ministre Jean-François Copé) ont donné un coup de pouce au facteur. Si le FN a largement puisé dans son stock de conseillers régionaux et de petits maires sans étiquette, Le Pen a aussi obtenu l'appui d'une demi-douzaine d'élus UMP. Au PS, l'interdiction faite par François Hollande de parrainer un autre candidat que Ségolène Royal a globalement été respectée. Mais il y a au moins deux exceptions : le petit maire de Saint-Jean-du-Gard (Gard) a ainsi passé outre tout comme son homologue de Beaumont-sur-Oise (Val-d'Oise). Deux « kamikazes » qui ont choisi José Bové dont la liste révèle aussi la présence de nombreux parrains encartés au PC : le député de Seine-Saint-Denis François Asensi, le maire de Nanterre (Hauts-de-Seine) Patrick Jarry... Une vingtaine au total.

Eric Hacquemand (Avec Julia Cerrone)
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/initiative.gaulliste
Contenu sponsorisé





Nicolas Sarkozy aidera Le Pen et Besancenot ! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy aidera Le Pen et Besancenot !   Nicolas Sarkozy aidera Le Pen et Besancenot ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Sarkozy aidera Le Pen et Besancenot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarkozy ou le programme de dupe généralisé
» Quand les interventions télévisées de Nicolas Sarkozy interrogent...
» Et ça ose se dire souverainiste ?
» Diplomatie : Nicolas Sarkozy en gaulliste bien tempéré
» Nicolas Sarkozy prêt à expérimenter la TVA sociale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union du Peuple Français :: Archives :: Présidentielles et législatives 2007-
Sauter vers: