- le capitaliste a écrit:
- http://www.revue-republicaine.fr/spip.php?breve549
La vidéo est à visionner dans son intégralité. Et dites moi ce que vous en pensez !
Sarkozy plus zen
C'est à la direction de Libération et France 3 qu'il faut le dire ! Ca va les faire tordre de rire ! Ca me fait penser au sketch des guignols de l'info
Guaino se sarkozyse, malheureusement il n'a plus rien du gaulliste social qu'il fut et ce, sans doute à cause de son envie d'en découdre avec la gauche qui l'avait liquidé du commissariat du plan. Il est entré dans ce bipartisme droite contre gauche qui l'a conduit à droitiser son attitude ce qui fut le cas également de Fillon.
Khan par contre je suis surpris, lui, l'ancien membre du Parti Communiste soutient Bayrou. Mais en tout cas son analyse est juste notamment sur le soi-disant patriotisme de Sarkozy.
Sarkozy a changé ? Depuis quand ? Je ne vois pas son discours vraiment évoluer, juste qu'il fait preuve d'encore plus de clientélisme et de démagogie en raison de la campagne. Mais sa nature nous la connaissons, je ne suis pas assez stupide pour marcher dans tout cela et les français ne sont pas si idiots que les amis de Sarkozy pensent !
Je suis surpris le capitaliste de te voir diffuser cette vidéo car Guaino a vraiment été ridicule face à Khan
- Patriotisme de Sarko
- Le TCE
- La génétique