Sébastien Admin
Nombre de messages : 662 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Collectif France Indépendante (CFI) Jeu 4 Oct 2007 - 12:27 | |
| - Citation :
- En 1940, refusait-on des résistants car ils étaient communistes ?
En 1914-18, le professeur athée républicain ne combattait-il pas avec le catholique royaliste pour la patrie ? Vous confondez encore une fois la guerre et la politique, il n'est pas besoin de connaître les convictions d'une personne pour tenir une arme à la main. En politique, pour défendre des convictions, l'idéal est que celui qui veut travailler avec toi les partage ! Et on ne fait pas un programme politique en se basant uniquement sur l'indépendance nationale, ce que n'a d'ailleurs encore pas compris certaines personnes ! - Citation :
- je vous mets au défi de faire travailler ensemble DLR, RN, AF, FN, MNR etc.
Il est autrement plus facile de vouloir faire travailler ensemble des mouvements d'extrême droite et de droite, plus ou moins dure, que de faire travailler ensemble des gens de droite et de gauche, ce que fait l'UPF. Car ce n'est pas la gauche la France, ce n'est pas la droite la France... | |
|
mmig
| Sujet: Re: Collectif France Indépendante (CFI) Jeu 4 Oct 2007 - 22:45 | |
| Cela fait 15 ans que je milite dans les différentes organisations souverainistes et ça fait 15 ans qu'on me demande de patienter en attendant de construire ce merveilleux réseau qui nous permettra d'arriver à la victoire.
Le seul résultat concret que j'ai vu de cette stratégie, c'est de voir d'années en années nos réseaux militants s'affaiblir pour cause d'inaction. Nous demander de patienter et d'attendre pendant que le système brade les derniers pans de notre souveraineté est non seulement ridicule mais suicidaire !
Personnellement, j'ai créé et géré depuis bien des années, de nombreuses équipes militantes et je peux vous garantir que pour créer et renforcer une équipe militante il faut lui proposer des combats.
Notez bien qu'il est possible que ces 15 années de militantisme actif ne me donnent pas, à la différence de vous, le recul nécessaire pour analyser la situation réelle des milieux souverainistes. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collectif France Indépendante (CFI) | |
| |
|