Union du Peuple Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union du Peuple Français

Mouvement gaulliste et républicain
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le seigneur Sarkozy en son fief

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christof.
Admin
Christof.


Nombre de messages : 487
Localisation : Brive la Gaillarde (19)
Date d'inscription : 12/12/2006

Le seigneur Sarkozy en son fief Empty
MessageSujet: Le seigneur Sarkozy en son fief   Le seigneur Sarkozy en son fief Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:44

Libération a écrit:
Neuilly «scandalisée» par le parachutage de David Martinon

Arnaud Vaulerin
Article paru dans l'édition du 01.10.07

La grogne enfle et bouscule Nicolas Sarkozy ! Le peuple de gauche se réveillerait-il ? Que nenni ! Ce sont les Neuilléens eux-mêmes ! Qui aurait pu un seul instant imaginer cela, ouvertement qui plus est ?

Trop c'est trop : la venue de Sarkozy hier soir dans son ancienne ville pour imposer, tel un monarque absolu, son courtisan comme tête de liste aux prochaines municipales a été la goutte d'eau qui fait déborder le vase pour ses fidèles concitoyens.

Cette saine révolte est un exemple à suivre.

Les français n'ont pas attendu leur nouveau président pour prendre leur destin en main, ils n'ont besoin ni de condescendance, ni de missi dominici parachutés dans tout le pays !

Ce que Sarkozy veut, le peuple n'en veut pas forcement !
Les municipales seront l'occasion de donner une leçon bien méritée à ces hommes et femmes de la génération Sarkozy lancée à l'assaut de villes qui n'ont rien demandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/initiative.gaulliste
lapergue

lapergue


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 08/01/2008

Le seigneur Sarkozy en son fief Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur Sarkozy en son fief   Le seigneur Sarkozy en son fief Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 22:10

Malheureusement, d'après mes amis en résidence à Neuilly, la fronde n'est plus.

Les "opposants" sont rentrés dans les rangs et Martinon sera élu, sans aucun doute ni aucune contestation.
Bary et compagnie n'ont rien à dire, le monarque a décidé.

C'est triste, très triste...
Revenir en haut Aller en bas
Cerberux76
Modérateur



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 13/06/2007

Le seigneur Sarkozy en son fief Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur Sarkozy en son fief   Le seigneur Sarkozy en son fief Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 10:36

lapergue a écrit:
Malheureusement, d'après mes amis en résidence à Neuilly, la fronde n'est plus.

Les "opposants" sont rentrés dans les rangs et Martinon sera élu, sans aucun doute ni aucune contestation.
Bary et compagnie n'ont rien à dire, le monarque a décidé.

C'est triste, très triste...

Des amis à Neuilly ? Sarkozyste !
Je plaisante bien sûr, je ne veux pas voir arriver les Leclerc dans mon appart lol!
Revenir en haut Aller en bas
lapergue

lapergue


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 08/01/2008

Le seigneur Sarkozy en son fief Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur Sarkozy en son fief   Le seigneur Sarkozy en son fief Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 17:37

Cerberux76 a écrit:

Des amis à Neuilly ? Sarkozyste !
Je plaisante bien sûr, je ne veux pas voir arriver les Leclerc dans mon appart lol!

J'avoue fricoter avec le grand capital, je sais c'est mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seigneur Sarkozy en son fief Empty
MessageSujet: Un candidat Original...   Le seigneur Sarkozy en son fief Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 16:08

Le Monde a écrit:
A Neuilly, Jean Sarkozy vole la vedette au soldat Martinon

Xavier Ternisien
Article paru dans l'édition du 29.01.07

Voilà Sarkozy deuxième du nom... Attention je sens que tout le monde ne va pas être d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seigneur Sarkozy en son fief Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur Sarkozy en son fief   Le seigneur Sarkozy en son fief Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 11:55

Et encore s'il n'y avait qu'à Neuilly que cela arrivait ce ne serait pas très grave mais Sarkozy est en train de dessiner tout seul la carte de France des élus "souhaitables".

Si vous regardez bien, partout il y a des listes dissidentes en train de se constituer contre les parachutés de l'Elysée.

Démocratie quand tu nous tiens !

Ca me fait penser à une phrase de S.de Habsbourg qui surpris des gens de service dans Schönbrunn en train de chahuter, elle dit à-peu-près ça : "c'est quoi ce cirque ! on est pas en République ici". Je pense que cette phrase s'appliquerait bien à la République sarkozienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seigneur Sarkozy en son fief Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur Sarkozy en son fief   Le seigneur Sarkozy en son fief Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 15:29

Ce qui me choque dans l'histoire ce n'est pas qu'il soit parachuté ou bien même que ce soit le fils de Sarkozy, ça je m'en contre fiche, ce qui me choque c'est que ce bonhomme, il a 21 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seigneur Sarkozy en son fief Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur Sarkozy en son fief   Le seigneur Sarkozy en son fief Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 15:47

Je ne pense pas que l'age soit un signe de compétence ou non.

Il y a des jeunes et des "vieux" avec des compétences comme il y a des abrutis chez les jeunes et chez les "vieux".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seigneur Sarkozy en son fief Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur Sarkozy en son fief   Le seigneur Sarkozy en son fief Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:18

Il n'a aucune expérience politique dans aucun domaine, il va même battre son père qui est arrivé à Neuilly à 28 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seigneur Sarkozy en son fief Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur Sarkozy en son fief   Le seigneur Sarkozy en son fief Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 13:14

Vous confirmez donc qu'on peut être jeune et compétent puisque "le p'tit Nico" était quand même un maire efficace, tout au moins d'après ce qu'en disent les habitants de Neuilly.

Ce qui prouve aussi que les élections municipales et les élections nationales n'ont pas le même enjeu.
On peut être un bon maire mais un mauvais président.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seigneur Sarkozy en son fief Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur Sarkozy en son fief   Le seigneur Sarkozy en son fief Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 11:32

C'est juste que la droite se rend compte qu'ils vont se prendre une "dégelée" aux municipales, ils placent les meilleurs éléments, c'est de bonne guerre.

Ceci dit la ville de Neuilly reste une ville relativement à droite...

Oui effectivement, je ne fais pas partie des personnes qui considèrent l'enjeu des municipales comme un enjeu national, mais uniquement local.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le seigneur Sarkozy en son fief Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur Sarkozy en son fief   Le seigneur Sarkozy en son fief Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seigneur Sarkozy en son fief
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blanc bonnet, bonnet blanc !
» Sarkozy et les sectes...
» Réflexions générales sur les municipales et les cantonales
» Le mini-traité européen est adopté
» La justice en question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union du Peuple Français :: Archives :: Les élections locales et sénatoriales de 2008-
Sauter vers: