Le Conseil National de l'UPF et ses mouvements confédérés, vous présentent leurs meilleurs voeux pour 2008.
En premier lieu, nous souhaitons que l'année 2008 vous procure ainsi qu'à tous vos proches, joie, bonheur, santé et réussite de tous vos projets.
Mais 2008 sera également, vous ne l'ignorez pas, une année décisive pour notre pays.
Elle va être marquée par 2 événements majeurs avec, la ratification programmée du traité européen de Lisbonne et, au plan local, les élections municipales et cantonales.
La nouvelle année est donc l'occasion de former des vœux pour notre pays et nos compatriotes.
Puisse l'esprit d'indépendance habiter, tant nos parlementaires au moment de sacrifier les intérêts de la France et de son peuple sur l'autel de l'européisme totalitaire, que nos concitoyens au moment de choisir leurs représentants locaux.
Puisse le courage habiter les gaullistes et les républicains des deux rives afin qu'ils dépassent sans crainte les clivages et les partis politiques traditionnels qui ne cherchent qu'à les faire taire.
En 2008, l'UPF continuera à cultiver ce goût de l'indépendance et de la résistance en renvoyant dos à dos l'UMP et le PS et en s'opposant à la disparition de la France dans l'intégration européenne, "comme on intègre des marrons dans une purée de marrons."
En 2008, l'UPF continuera à proposer ce choix politique gaulliste et républicain, dont elle est porteuse, dans le respect de toutes les différences.
Nous faisons le voeu qu'en 2008, vous gardiez l'espoir et repreniez la parole en traçant ce nouveau chemin avec l'UPF.