Union du Peuple Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union du Peuple Français

Mouvement gaulliste et républicain
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LaRevueDePresse, nouveau site d'information

Aller en bas 
AuteurMessage
Cerberux76
Modérateur



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 13/06/2007

LaRevueDePresse, nouveau site d'information Empty
MessageSujet: LaRevueDePresse, nouveau site d'information   LaRevueDePresse, nouveau site d'information Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 14:20

Bonjour à tous,

Je vous présente LRDP, LaRevueDePresse, nouveau site d'information qui va essayer de se développer progressivement...

Brèves, édito, la vidéo du jour, mais aussi une rubrique interview, à laquelle je tiens beaucoup et que j'essayerais d'alimenter le plus souvent possible avec des personnes qui font l'actualité. Rubrique où figure également une interview de Sébastien, notre cher secrétaire général ! Very Happy

Le site est en rodage, tous les avis sont donc les bienvenus : idées de contenu, ou envie de participer à l'élaboration des articles, de manière ponctuelle ou régulière, n'hésitez pas à me contacter ! Je cherche des "pigistes" volontaires Wink

Et faites tourner l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LaRevueDePresse, nouveau site d'information Empty
MessageSujet: Re: LaRevueDePresse, nouveau site d'information   LaRevueDePresse, nouveau site d'information Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 16:59

Bienvenue à ce nouveau site.

Juste une chose, il ne me permet pas de lire le menu principal, il va falloir le déplacer et changer sa position Wink.

Je ne peux même pas lire Sébastien moi.

PS : une petite rectification, pour bien tout voir, il faut être en plein écran, sinon on a le menu principal qui nous cache la vue Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberux76
Modérateur



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 13/06/2007

LaRevueDePresse, nouveau site d'information Empty
MessageSujet: Re: LaRevueDePresse, nouveau site d'information   LaRevueDePresse, nouveau site d'information Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:54

Sous quel navigateur et à quelle résolution d'écran ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LaRevueDePresse, nouveau site d'information Empty
MessageSujet: Re: LaRevueDePresse, nouveau site d'information   LaRevueDePresse, nouveau site d'information Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 19:20

Cerberux76 a écrit:
Sous quel navigateur et à quelle résolution d'écran ?

IE6 et résolution 860*1024

En plein écran, pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cerberux76
Modérateur



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 13/06/2007

LaRevueDePresse, nouveau site d'information Empty
MessageSujet: Re: LaRevueDePresse, nouveau site d'information   LaRevueDePresse, nouveau site d'information Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 20:01

OK, parce que c'est important d'être compatible avec la majorité des écrans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LaRevueDePresse, nouveau site d'information Empty
MessageSujet: Re: LaRevueDePresse, nouveau site d'information   LaRevueDePresse, nouveau site d'information Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LaRevueDePresse, nouveau site d'information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Franck
» Petits arrangements entre amis...
» Nouveau blog gaulliste
» Nouveau forum (sarkozyste)
» Après le référendum irlandais, l'après-Lisbonne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union du Peuple Français :: Divers :: Liens-
Sauter vers: