Cerberux76 Modérateur
| Sujet: LaRevueDePresse, nouveau site d'information Jeu 21 Fév 2008 - 14:20 | |
| Bonjour à tous, Je vous présente LRDP, LaRevueDePresse, nouveau site d'information qui va essayer de se développer progressivement... Brèves, édito, la vidéo du jour, mais aussi une rubrique interview, à laquelle je tiens beaucoup et que j'essayerais d'alimenter le plus souvent possible avec des personnes qui font l'actualité. Rubrique où figure également une interview de Sébastien, notre cher secrétaire général ! Le site est en rodage, tous les avis sont donc les bienvenus : idées de contenu, ou envie de participer à l'élaboration des articles, de manière ponctuelle ou régulière, n'hésitez pas à me contacter ! Je cherche des "pigistes" volontaires Et faites tourner l'info | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LaRevueDePresse, nouveau site d'information Jeu 21 Fév 2008 - 16:59 | |
| Bienvenue à ce nouveau site. Juste une chose, il ne me permet pas de lire le menu principal, il va falloir le déplacer et changer sa position . Je ne peux même pas lire Sébastien moi. PS : une petite rectification, pour bien tout voir, il faut être en plein écran, sinon on a le menu principal qui nous cache la vue . |
|
Cerberux76 Modérateur
| Sujet: Re: LaRevueDePresse, nouveau site d'information Jeu 21 Fév 2008 - 18:54 | |
| Sous quel navigateur et à quelle résolution d'écran ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LaRevueDePresse, nouveau site d'information Jeu 21 Fév 2008 - 19:20 | |
| - Cerberux76 a écrit:
- Sous quel navigateur et à quelle résolution d'écran ?
IE6 et résolution 860*1024 En plein écran, pas de soucis |
|
Cerberux76 Modérateur
| Sujet: Re: LaRevueDePresse, nouveau site d'information Jeu 21 Fév 2008 - 20:01 | |
| OK, parce que c'est important d'être compatible avec la majorité des écrans. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LaRevueDePresse, nouveau site d'information | |
| |
|