Union du Peuple Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union du Peuple Français

Mouvement gaulliste et républicain
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Municipales à Nice

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Municipales à Nice Empty
MessageSujet: Municipales à Nice   Municipales à Nice Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 11:59

Le ton monte à Nice.

La droite se déchire.

Qu'en pense notre Trésorier?

Boursorama avec Reuters a écrit:
MUNICIPALES Nice - Le ton monte à droite

Pierre Thébault
Boursorama.com, 28.02.08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Municipales à Nice Empty
MessageSujet: Municipales à Nice   Municipales à Nice Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 17:36

Je pense que c'est normal.
Dans toutes les villes à l'approche du scrutin municipal il y a des polémiques. A mon sens Nice ne fait pas exception à ce niveau... même si étant la 5ème ville de France elle est donc sous le feu des projecteurs (et puis sous le soleil, les esprits s'échauffent probablement plus qu'ailleurs...)

Pour ma part, je n'ai pris officiellement position pour aucune des listes en présence mais le citoyen que je suis n'oubliera pas d'aller glisser son bulletin dans l'urne les 9 et 16 mars vu qu'il y aura sûrement un 2ème tour compte tenu du nombre de listes : 2 listes de droite, 2 listes de gauche, 2 listes d'extrême droite, 1 liste d'extrême gauche et une liste d'extrème-centre...

Les niçois auront donc bien le choix ! à eux de faire le bon choix...
Revenir en haut Aller en bas
 
Municipales à Nice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joël RIGOLAT, candidat aux cantonales de NICE 6
» Les municipales et l'UPF
» Réflexions générales sur les municipales et les cantonales
» Municipales à Brive (19) : Etienne PATIER candidat !
» France Bonapartiste et les municipales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union du Peuple Français :: Archives :: Les élections locales et sénatoriales de 2008-
Sauter vers: