Union du Peuple Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union du Peuple Français

Mouvement gaulliste et républicain
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les municipales et l'UPF

Aller en bas 
+2
Instit
Bureau National F.B.
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bureau National F.B.




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 29/12/2006

Les municipales et l'UPF Empty
MessageSujet: Les municipales et l'UPF   Les municipales et l'UPF Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:34

Quelle va être la stratégie nationale de l'UPF pour les municipales ???

Concernant France-Bonapartiste, nous allons tenter de nous intégrer dans diverses listes sur diverses communes ... impossible pour nous de faire des listes FB alors nous verrons au cas par cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://bonapartiste.blogspot.com/
Sébastien
Admin
Sébastien


Nombre de messages : 662
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/12/2006

Les municipales et l'UPF Empty
MessageSujet: Re: Les municipales et l'UPF   Les municipales et l'UPF Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:41

Bureau National F.B. a écrit:
Quelle va être la stratégie nationale de l'UPF pour les municipales ???

Concernant FB nous allons tenter de nous intégrer dans diverses listes sur diverses communes ... impossible pour nous de faire des listes FB alors nous verons au cas par cas ...

Nous allons procéder de la même façon pour essayer d'avoir le plus d'élus locaux possible mais vraisemblablement sans y associer le nom de l'UPF.

J'ai entendu dire qu'une liste de sensibilité gaulliste et républicaine devrait se monter en Corrèze mais Christophe sera le mieux placé pour vous en parler le moment venu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://u.p.f.over-blog.com
Bureau National F.B.




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 29/12/2006

Les municipales et l'UPF Empty
MessageSujet: Re: Les municipales et l'UPF   Les municipales et l'UPF Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:43

Sébastien a écrit:
Nous allons procéder de la même façon pour essayer d'avoir le plus d'élus locaux possible mais vraisemblablement sans y associer le nom de l'UPF.

J'ai entendu dire qu'une liste de sensibilité gaulliste et républicaine devrait se monter en Corrèze mais Christophe sera le mieux placé pour vous en parler le moment venu. Wink

Nous, suivant les "communes", nous ferons en sorte d'associer l'étiquette bonapartiste...
Revenir en haut Aller en bas
http://bonapartiste.blogspot.com/
Wings
Invité




Les municipales et l'UPF Empty
MessageSujet: Re: Les municipales et l'UPF   Les municipales et l'UPF Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:08

Je pense sincèrement que pour les petites communes il n'est pas utile d'afficher officiellement une étiquette politique.

Très souvent les petites, voir moyennes, municipalités fonctionnent avec des conseils multi-bords et souvent très bien même. Tenter d'afficher son parti pour une élection locale ne peut conduire qu'à une tension intra-conseil nuisible à la municipalité et surtout à ses habitants.

Faire connaître son appartenance est une chose, vouloir l'afficher officiellement est à mon avis infondé.

Il était prévu que je m'engage avec le maire de mon ancienne commune qui lui est MoDem à fond mais un très bon maire. A l'époque il savait que j'étais MPF mais nous avions suffisamment d'entente et de points communs pour nous afficher ensemble sur une même liste. Ne m'étant pas présenté contre lui aux législatives suite à mon départ du MPF il m'a même remercié croyant que c'était un geste envers lui.
Comme quoi au niveau des petites entités on peut fonctionner sincèrement et efficacement tout en connaissant nos différences. Ma commune avait 6000 habitants, le maire MoDem a une équipe composée de gens de droite, de gauche, du centre et même deux FN purs et durs mais l'équipe est élue sans étiquette depuis 4 mandats.
Revenir en haut Aller en bas
Bureau National F.B.




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 29/12/2006

Les municipales et l'UPF Empty
MessageSujet: Re: Les municipales et l'UPF   Les municipales et l'UPF Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:51

Moi je vous parle de "communes" d'un minimum de 15000 habitants, ensuite pour les petites, pas d'étiquettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://bonapartiste.blogspot.com/
Wings
Invité




Les municipales et l'UPF Empty
MessageSujet: Re: Les municipales et l'UPF   Les municipales et l'UPF Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:06

Ok, alors on est en phase. A mon avis, une étiquette sur de petites communes est plus nuisible que productif car c'est le terrain local qui prime avant le national pour celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les municipales et l'UPF Empty
MessageSujet: Re: Les municipales et l'UPF   Les municipales et l'UPF Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:04

La confédération étant maintenant effective, votre position de juin dernier a t-elle été modifiée ?

Y aura t-il une action sur les municipales ainsi que sur les cantonales, ou va t-on plutôt se construire tranquillement en 2008 et se mettre en rang de bataille pour 2009 ?
Revenir en haut Aller en bas
Instit




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/10/2007

Les municipales et l'UPF Empty
MessageSujet: Jacobins de gauche et jacobins de droite   Les municipales et l'UPF Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 16:24

Je n'ai jamais été encarté. Je ne suis candidat à rien.

Simplement, ne serait-il pas envisageable qu'au niveau local, les jacobins de gauche et les jacobins de droite se parlent ? Qu'ils discutent ? Qu'ils montent des listes communes aux élections municipales de 2008 ?

Bien sûr, chaque famille politique a son histoire, ses idées, ses priorités. Mais dans la France d'aujourd'hui, ce qui nous rassemble est plus important que ce qui nous divise. Les fédéralistes du PS, de l'UMP, du Nouveau Centre ou du MoDem parviennent à s'unir depuis le gouvernement Rocard de juin 1988. Et nous ? Voulons-nous essayer de nous parler ? Voulons-nous essayer de nous unir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les municipales et l'UPF Empty
MessageSujet: Re: Les municipales et l'UPF   Les municipales et l'UPF Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 4:26

Les élections municipales sont par essence des élections locales où il s'agit de décider de la construction d'une salle des fêtes ou d'une ligne de tramway... rien à voir avec la souveraineté nationale !

Ces élections doivent donc être l'occasion pour la majorité d'entre nous d'intégrer des listes sur un projet municipal pour votre ville.

L'accès aux responsabilités locales nous permettra de crédibiliser nos options nationales sur le terrain en montrant que nous ne sommes pas des "hurluberlu" mais des gens qui savent aussi gérer une collectivité.

Selon les villes les listes où nous serons présent peuvent être PS, UMP ou MODEM. Bien évidemment là où nous le pouvons et là où cela a un sens il faut faire des listes indépendantes comme à Brive par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
devine




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2007

Les municipales et l'UPF Empty
MessageSujet: Re: Les municipales et l'UPF   Les municipales et l'UPF Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 20:27

Y aura-t-il des candidatures UPF aux municipales et cantonales en Bretagne et ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les municipales et l'UPF Empty
MessageSujet: Re: Les municipales et l'UPF   Les municipales et l'UPF Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 11:24

Je pense que ces municipales seront un premier test concret pour l'UPF.

Il s'agira d'arriver à ne pas se fourvoyer afin :

- de commencer à se construire une identité "propre" et surtout une rigueur dans les positions politiques, qui a permis à l'UPF de se mettre en place en tant que confédération,

- de se faire connaître, ceci, même si cela reste limité pour le moment mais Rome ne s'est pas faite en un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Christof.
Admin
Christof.


Nombre de messages : 487
Localisation : Brive la Gaillarde (19)
Date d'inscription : 12/12/2006

Les municipales et l'UPF Empty
MessageSujet: Re: Les municipales et l'UPF   Les municipales et l'UPF Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 10:10

Personne n'ignore que le premier tour des élections municipales a lieu dimanche prochain.

Par conséquent, comme convenu lors du Conseil National de l'UPF du 26/01 dernier, l'UPF a décidé d'apporter son soutien à certains candidats dans les 50 plus grandes villes de France.

Pourquoi un tel soutien ?

L'UPF est le mouvement gaulliste et républicain de France, il ne pouvait donc être absent de cette échéance particulièrement importante pour l'avenir de nos villes.

S'étant déjà exprimé sur ces enjeux et ayant apporté son indéfectible soutien à ses dirigeants à Brive et Saint-Nicolas-de-Port, il restait à donner un coup de projecteur sur les villes clés que constituent les métropoles les plus peuplées de notre pays.

Dans ces grandes villes, notre mouvement, libre et indépendant, a opéré des choix à son image.
En effet, tous les candidats figurant ci-dessous n'ont aucun lien avec les partis traditionnels de gouvernement que sont l'UMP ou le PS. Ils n'en sont pas plus dissidents.
Ils figurent tous à la tête de listes indépendantes et/ou sans étiquettes au service des citoyens et de leur ville.

06 Nantes - Loire-Atlantique : Pierre Combarnous (Sans étiquette)
09 Bordeaux - Gironde : Marc Vanhove (Alliance citoyenne)
13 Le Havre - Seine-Maritime : Eric Donfu (DVG)
14 Saint-Étienne - Loire : Nadim Ghodbane (Sans étiquette)
17 Angers - Maine-et-Loire : Margaret Pery (Sans étiquette)
20 Nîmes - Gard : Jean-François Détrie (NEC)
22 Aix-en-Provence - Bouches-du-Rhône : Maryse Galland-Mourbrun (Sans étiquette)
29 Metz - Moselle : Emmanuel Lebeau (DVD)
35 Caen - Calvados : Martine Frémont (Sans étiquette)
42 Saint-Denis - Seine-Saint-Denis : Sophie Durand (Sans étiquette)
49 Versailles - Yvelines : François de Mazières (DVD)

A tous, nous leur souhaitons bonne chance et saluons cet anticonformisme et cet esprit de liberté qui les anime tout comme nous.

La conclusion, elle sera l'oeuvre d'une des candidates que nous soutenons : "revenons aux véritables enjeux d'une politique locale entièrement tournée vers sa population, pour répondre à ses attentes et à ses besoins. Rejetons la démagogie participative et agissons utilement."

Il ne vous reste plus qu'à (bien) voter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/initiative.gaulliste
Invité
Invité




Les municipales et l'UPF Empty
MessageSujet: Re: Les municipales et l'UPF   Les municipales et l'UPF Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 13:50

Bien que n'étant citoyen d'aucune de ces villes, ce soutien est-il officiel, entre autre apparent sur les documents de campagne de ces candidats ?

Lesdits candidats ont-ils un engagement vis à vis de l'UPF quant à l'attitude qu'ils devront avoir au second tour, c'est à dire de ne pas appeler à voter ou UMP ou PS ?

Si jamais au second tour ils se tournent vers une alliance avec l'un ou l'autre de ces deux partis, quelle sera l'attitude de l'UPF à l'égard de ces candidats ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les municipales et l'UPF Empty
MessageSujet: Re: Les municipales et l'UPF   Les municipales et l'UPF Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 13:59

Est-ce qu'un courrier de soutien, ou une publication par la presse a été faite pour ces candidats, comme l'a fait par exemple DLR pour la même candidate que nous à Caen (au moins une ville où s'unissent pour le soutien tous ceux qui se disent gaullistes et républicains)
Revenir en haut Aller en bas
Christof.
Admin
Christof.


Nombre de messages : 487
Localisation : Brive la Gaillarde (19)
Date d'inscription : 12/12/2006

Les municipales et l'UPF Empty
MessageSujet: Re: Les municipales et l'UPF   Les municipales et l'UPF Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 14:29

Wings a écrit:
Bien que n'étant citoyen d'aucune de ces villes, ce soutien est-il officiel, entre autre apparent sur les documents de campagne de ces candidats ?

Lesdits candidats ont-ils un engagement vis à vis de l'UPF quant à l'attitude qu'ils devront avoir au second tour, c'est à dire de ne pas appeler à voter ou UMP ou PS ?

Si jamais au second tour ils se tournent vers une alliance avec l'un ou l'autre de ces deux partis, quelle sera l'attitude de l'UPF à l'égard de ces candidats ?

Ce soutien est officiel, il est unilatéral et n'est pas conditionné à une quelconque mention sur des affiches (qui sont déjà imprimées depuis fort longtemps, la campagne officielle s'étant ouverte lundi 25 février) ou à une attitude à adopter qu'il ne nous appartient pas de dicter.

Par ailleurs, je vous répondrai qu'aborder la question du second tour avant dimanche soir revient à nier la spécificité de ce premier tour et la démarche qui est celle de telles listes.

Mais de grâce, ne politisez pas les élections municipales !

anonyme gaulliste a écrit:
Est-ce qu'un courrier de soutien, ou une publication par la presse a été faite pour ces candidats, comme l'a fait par exemple DLR pour la même candidate que nous à Caen (au moins une ville où s'unissent pour le soutien tous ceux qui se disent gaullistes et républicains)

DLR a sa stratégie, nous avons la notre et l'UPF n'a pas à s'aligner sur qui que ce soit !

Au delà, il est prévu, en effet, une communication plus large de cette liste qui, je ne vous l'apprendrais pas, figure déjà sur notre blog.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/initiative.gaulliste
Sébastien
Admin
Sébastien


Nombre de messages : 662
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/12/2006

Les municipales et l'UPF Empty
MessageSujet: Re: Les municipales et l'UPF   Les municipales et l'UPF Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:14

Suite au soutien apporté aux candidats que Christophe vous a indiqué, nous avons largement diffusé cette liste et reçu aujourd'hui 2 réponses sympathiques.

Citation :
Bonjour Mr. Chastanet,

Je vous remercie pour ce soutien et vous prie d'agréer l'expression de mes sincères salutations.

Martine Frémont
Candidate tête de liste "CAEN AUTREMENT"
www.martinefremont.fr

----------

Bonjour,

Un grand merci pour votre soutien.
Cela fait chaud au coeur de voir que les gaullistes se serrent les coudes;
Peut-être au plaisir de nous rencontrer à notre permanence 14 rue beaurepaire dans la Doutre.
Mon portable: 06 ............
Je serai à la permanence cet après-midi entre 15 et 16h au cas où. Nous avons une réunion au Grand Pigeon salle Marcelle Menet à 19h ce soir et demain à Monplaisir à 19h maison pour tous.
Nous espérons franchir les 10% dimanche, il faut que les électeurs se mobilisent.
Merci encore, à bientôt.

Margaret PERY
Revenir en haut Aller en bas
http://u.p.f.over-blog.com
Invité
Invité




Les municipales et l'UPF Empty
MessageSujet: Re: Les municipales et l'UPF   Les municipales et l'UPF Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 10:15

Espérons que ces soutiens porteront leurs fruits dans les urnes et apporteront un début de notoriété à la confédération.
Revenir en haut Aller en bas
Brian

Brian


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 22/10/2007

Les municipales et l'UPF Empty
MessageSujet: Re: Les municipales et l'UPF   Les municipales et l'UPF Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 15:27

Christof. a écrit:
06 Nantes - Loire-Atlantique : Pierre Combarnous (Sans étiquette)
09 Bordeaux - Gironde : Marc Vanhove (Alliance citoyenne)
13 Le Havre - Seine-Maritime : Eric Donfu (DVG)
14 Saint-Étienne - Loire : Nadim Ghodbane (Sans étiquette)
17 Angers - Maine-et-Loire : Margaret Pery (Sans étiquette)
20 Nîmes - Gard : Jean-François Détrie (NEC)
22 Aix-en-Provence - Bouches-du-Rhône : Maryse Galland-Mourbrun (Sans étiquette)
29 Metz - Moselle : Emmanuel Lebeau (DVD)
35 Caen - Calvados : Martine Frémont (Sans étiquette)
42 Saint-Denis - Seine-Saint-Denis : Sophie Durand (Sans étiquette)
49 Versailles - Yvelines : François de Mazières (DVD)

Je suis déçu de ne pas voir figurer sur cette liste le soutien de l'UPF à la liste de Michel Aujoulat (DVD), où figure M. Saforcada, Secrétaire Général de FB (Cugnaux, Haute-Garonne), ni à la liste de Catherine Vautrin (DVD/dissidence UMP), où figure M. Hanry, Président de FB (Reims).

J'espère que cela changera à la prochaine mise à jour de cette liste.
Bonne chance en tout cas à tous les candidats UPF ou soutenus par eux.
Revenir en haut Aller en bas
Christof.
Admin
Christof.


Nombre de messages : 487
Localisation : Brive la Gaillarde (19)
Date d'inscription : 12/12/2006

Les municipales et l'UPF Empty
MessageSujet: Re: Les municipales et l'UPF   Les municipales et l'UPF Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 15:41

Brian, adhérent FB a écrit:
Je suis déçu de ne pas voir figurer sur cette liste le soutien de l'UPF à la liste de Michel Aujoulat (DVD), où figure M. Saforcada, Secrétaire Général de FB (Cugnaux, Haute-Garonne), ni à la liste de Catherine Vautrin (DVD/dissidence UMP), où figure M. Hanry, Président de FB (Reims).

J'espère que cela changera à la prochaine mise à jour de cette liste.
Bonne chance en tout cas à tous les candidats UPF ou soutenus par eux.

Cette liste ne sera pas modifiée.

Il est normal que vous n'y retrouviez pas Cugnaux, qui ne fait pas partie des 50 plus grandes villes de France, relisez avec attention notre présentation Wink

Concernant Reims, la situation a été longuement discutée et débattue et il n'est pas apparu judicieux à notre bureau national de soutenir Catherine Vautrin, qui, au demeurant, n'en reste pas moins une députée UMP.

Les candidats dissidents et autres "revanchards" (Cf. situation identique à Montpellier ; Brest ou Montreuil...) ne sont pas, à nos yeux, dans cette logique libre, indépendante et citoyenne que nous appelons de nos voeux.

Ce n'est pas pour autant que nous soutenons des candidats "contre" ceux défendus par France Bonapartiste ! Wink
Nous espérons bien que le 16 mars, D. Saforcada et d'autres membres de ce mouvement confédéré à l'UPF deviendront conseillers municipaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/initiative.gaulliste
Brian

Brian


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 22/10/2007

Les municipales et l'UPF Empty
MessageSujet: Re: Les municipales et l'UPF   Les municipales et l'UPF Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 16:54

Christof. a écrit:
Il est normal que vous n'y retrouviez pas Cugnaux, qui ne fait pas partie des 50 plus grandes villes de France, relisez avec attention notre présentation Wink

En effet, autant pour moi. Cependant, pourquoi une telle limite ?

De plus, Saint-Nicolas-de-Port compte environ 7 000 habitants, et vous avez pourtant accordé le soutien à la liste M. Binsinger (ce que je conçois et approuve totalement, soit dit en passant). Or, Cugnaux compte près de 13 000 habitants, et M. Saforcada (secrétaire général d'un parti confédéré) est bien sur une liste non extrémiste, non UMP et non PS.

Je sais bien que Sébastien et vous-même (présents sur la liste de Binsinger) êtes de plus "hauts" dirigeants de l'UPF, mais votre commune est plus petite Wink

Voilà donc ce qui me chiffonne, c'est cette discordance...

Christof. a écrit:
Concernant Reims, la situation a été longuement discutée et débattue et il n'est pas apparu judicieux à notre bureau national de soutenir Catherine Vautrin, qui, au demeurant, n'en reste pas moins une députée UMP.

Ah, je ne savais pas. Je comprends donc déjà mieux votre décision dans cette commune.


Christof. a écrit:
Ce n'est pas pour autant que nous soutenons des candidats "contre" ceux défendus par France Bonapartiste ! Wink


Bien évidemment ! Je n'ai jamais pensé une telle chose.

Christof. a écrit:
Nous espérons bien que le 16 mars, D. Saforcada et d'autres membres de ce mouvement confédéré à l'UPF deviendront conseillers municipaux !

D'où la confusion qui règne dans mon esprit, vis-à-vis de ma réponse à la première citation de ce message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christof.
Admin
Christof.


Nombre de messages : 487
Localisation : Brive la Gaillarde (19)
Date d'inscription : 12/12/2006

Les municipales et l'UPF Empty
MessageSujet: Re: Les municipales et l'UPF   Les municipales et l'UPF Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 17:03

Brian, adhérent FB a écrit:
En effet, autant pour moi. Cependant, pourquoi une telle limite ?

De plus, Saint-Nicolas-de-Port compte environ 7 000 habitants, et vous avez pourtant accordé le soutien à la liste M. Binsinger (ce que je conçois et approuve totalement, soit dit en passant). Or, Cugnaux compte près de 13 000 habitants, et M. Saforcada (secrétaire général d'un parti confédéré) est bien sur une liste non extrémiste, non UMP et non PS.

Je sais bien que Sébastien et vous-même (présents sur la liste de Binsinger) êtes de plus "hauts" dirigeants de l'UPF, mais votre commune est plus petite Wink

Voilà donc ce qui me chiffonne, c'est cette discordance...

Il n'y a aucune contradiction !

David Saforcada est inscrit sur ce forum, libre à lui, comme je l'ai fait pour Brive ou Sébastien pour Saint Nicolas, de nous tenir informé de la campagne dans sa ville et de sa candidature que nous soutenons. Voici pour la confirmation écrite, qui pour tous ici, je le pensais, coulait sous le sens Wink

Pourquoi avoir limité cette liste ? bonne question, cela aurait pu être une analyse des 100 premières villes, le choix est arbitraire, j'espère qu'il est néanmoins représentatif de l'importance des enjeux dans ces communes majeures.

PS : Je suis candidat à Brive et non à Saint-Nicolas-de-Port Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/initiative.gaulliste
Brian

Brian


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 22/10/2007

Les municipales et l'UPF Empty
MessageSujet: Re: Les municipales et l'UPF   Les municipales et l'UPF Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 17:28

Christof. a écrit:
sa candidature que nous soutenons. Voici pour la confirmation écrite, qui pour tous ici, je le pensais, coulait sous le sens Wink


Et bien disons que ça coulait de source jusqu'à ce que je constate que ce soutien ne figure pas dans la liste des soutiens officiels citée plus haut Wink

Vous avez peut-être l'impression que je cherche "la petite bête" mais disons que, en politique plus qu'ailleurs, j'aime avoir une trace écrite, question de principe.
Donc... bien que la candidature de D. Saforcada ne soit pas soutenue par l'UPF parmi les 50 plus grandes villes de France, seule liste de soutien publiée... elle est soutenue quand même Very Happy

D'accord, je n'avais pas saisi cette organisation (que je ne me permettrais pas de remettre en cause), c'est maintenant chose réparée Wink

Christof. a écrit:
PS : Je suis candidat à Brive et non à Saint-Nicolas-de-Port Wink

Oui, je me suis rendu compte de mon erreur après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les municipales et l'UPF Empty
MessageSujet: Résultats municipales   Les municipales et l'UPF Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 12:35

Un très beau résultat (53%) pour Sébastien à St Nicolas et un signe encourageant (6%) pour Christophe à Brive.

Ce premier test, non significatif du fait de l'absence d'appartenance à l'UPF, est une petite victoire bien méritée.

Bravo messieurs ainsi qu'à tous les candidats que nous avons soutenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les municipales et l'UPF Empty
MessageSujet: Re: Les municipales et l'UPF   Les municipales et l'UPF Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 13:44

Wings a écrit:
Bravo messieurs ainsi qu'à tous les candidats que nous avons soutenu.

Oui, dans ceux que nous avons soutenu, il y a une bonne surprise : Versailles où M. DE MAZIERES est largement en tête devant le dauphin UMP du maire sortant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les municipales et l'UPF Empty
MessageSujet: Re: Les municipales et l'UPF   Les municipales et l'UPF Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 16:06

Oui tout à fait !

Je n'ai pas retranscrit tous les scores de ceux que nous avons choisi de soutenir mais on aura probablement un apparenté UPF qui passera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les municipales et l'UPF Empty
MessageSujet: Re: Les municipales et l'UPF   Les municipales et l'UPF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les municipales et l'UPF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réflexions générales sur les municipales et les cantonales
» Municipales à Nice
» Municipales à Brive (19) : Etienne PATIER candidat !
» France Bonapartiste et les municipales
» Municipales à Sarcelles : alerte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union du Peuple Français :: Archives :: Les élections locales et sénatoriales de 2008-
Sauter vers: