Auteur | Message |
---|
Julien.G
| Sujet: Manifestation du 19 octobre Mer 26 Sep 2007 - 10:50 | |
| - anonyme gaulliste a écrit:
- atlante a écrit:
- A mon tour de vous indiquer la Manifestation pour un référendum sur la Constitution européenne le 19 octobre 2007 à 18 h 00 :
Place des Victoires à Paris !
Allons-y tous, aussi ! Pour en savoir plus, voici un lien (mais je pense que Sébastien, Christophe ou d'autres de l'UPF nous en parleront) :
http://www.pmcouteaux.org/ L'UPF sera-t-elle présente ? | |
|
| |
Sébastien Admin
Nombre de messages : 662 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Accord des 27 sur un mini traité remplaçant le TCE Mer 26 Sep 2007 - 13:22 | |
| - Julien.G a écrit:
- anonyme gaulliste a écrit:
- atlante a écrit:
- A mon tour de vous indiquer la Manifestation pour un référendum sur la Constitution européenne le 19 octobre 2007 à 18 h 00 :
Place des Victoires à Paris !
Allons-y tous, aussi ! Pour en savoir plus, voici un lien (mais je pense que Sébastien, Christophe ou d'autres de l'UPF nous en parleront) :
http://www.pmcouteaux.org/ L'UPF sera-t-elle présente ? Oui, des membres de l'UPF seront présents à cette manifestation. Nous vous en reparlerons prochainement, étant en contact privilégié avec P-M. Coûteaux, également adhérent de l'UPF, pour discuter de son collectif "France-Référendum". | |
|
| |
Julien.G
| Sujet: Re: Accord des 27 sur un mini traité remplaçant le TCE Mer 26 Sep 2007 - 16:08 | |
| - Sébastien a écrit:
- Oui, des membres de l'UPF seront présents à cette manifestation.
Excellente nouvelle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accord des 27 sur un mini traité remplaçant le TCE Mer 26 Sep 2007 - 16:54 | |
| Il faut simplement espérer que personne ne voudra récupérer politiquement cette manifestation |
|
| |
Julien.G
| Sujet: Re: Accord des 27 sur un mini traité remplaçant le TCE Mer 26 Sep 2007 - 17:07 | |
- Il faut simplement espérer que personne ne voudra Politiquement récupérer cette manif
Il faut sortir de chez soi et venir en masse le 19. Vous savez, samedi dernier les gens se sont regroupés naturellement... Les gens de Réconciliation Nationale ont marché avec ceux de DLR, des sympathisants de Villiers et de Chevènement, et des modérés du MNR ( oui il y en a, je les ai vu) qui ne voulaient pas marcher avec les excités derrière. | |
|
| |
Sébastien Admin
Nombre de messages : 662 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Accord des 27 sur un mini traité remplaçant le TCE Mer 26 Sep 2007 - 19:33 | |
| J'espère que l'on ne retrouvera pas le 19 octobre les mêmes crânes rasés qui ont défilé le 22 septembre | |
|
| |
Julien.G
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accord des 27 sur un mini traité remplaçant le TCE Jeu 11 Oct 2007 - 20:58 | |
| DLR et en particulier Nicolas Dupont-Aignan a cosigné l'appel de notre député européen, j'espère que UPF l'a fait aussi. |
|
| |
Sébastien Admin
| Sujet: Re: Accord des 27 sur un mini traité remplaçant le TCE Jeu 11 Oct 2007 - 21:13 | |
- DLR et en particulier Nicolas Dupont-Aignan a cosigné l'appel de notre député européen, j'espère que UPF l'a fait aussi.
La réunion du Conseil National de l'UPF se tiendra le 20 octobre, elle définira la ligne politique de l'UPF ; en attendant les mouvements confédérés sont libres de le signer et certains ont fait un appel à y participer. Par ailleurs, des adhérents directs de l'UPF y participeront. Pour ce qui est de ce collectif "France-Référendum", il n'existe qu'en fait, personne ne nous a demandé de signer le moindre appel. *** 25.10.07 - Christof. - Sujet verrouillé maintenant que le mini-traité n'est plus simplement un accord mais a été adopté par les 27 à Lisbonne, cf. notre nouveau sujet *** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accord des 27 sur un mini traité remplaçant le TCE | |
| |
|
| |
| Accord des 27 sur un mini traité remplaçant le TCE | |
|