Union du Peuple Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union du Peuple Français

Mouvement gaulliste et républicain
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Municipales à Sarcelles : alerte !

Aller en bas 
AuteurMessage
Brian

Brian


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 22/10/2007

Municipales à Sarcelles : alerte ! Empty
MessageSujet: Municipales à Sarcelles : alerte !   Municipales à Sarcelles : alerte ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:44

Bonjour à tous,

Par hasard, je suis tombé sur un article de Wikipédia qui m'a frappé.
Le but est de vous mettre au courant d'une candidature qui doit, à mon goût, être vaincue dans cette municipalité.

Cette candidature, c'est celle de Kémi Seba, ex-fondateur de la Tribu Ka (dissoute par Nicolas Sarkozy le 26 juillet 2006) et fondateur du parti politique "Génération Kémi Séba".
Ce parti politique reprend les idéaux de la Tribu Ka. Or, cette dernière est un mouvement extrémiste de la pire espèce : elle organisait des réunions interdites aux Blancs, aux Arabes et aux Juifs, prône la suprématie de la "race noire", antisioniste etc.

Je ne sais pas si l'UPF et/ou les partis confédérés ont prévu une candidature à Sarcelles, mais dans le doute, j'ai préféré poster ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Municipales à Sarcelles : alerte ! Empty
MessageSujet: Re: Municipales à Sarcelles : alerte !   Municipales à Sarcelles : alerte ! Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 15:57

Sur Sarcelles il n'y a aucun risque de voir un extrémiste, de quelque bord que ce soit, gagner une élection.
Cette ville est tellement hétéroclite que seuls des partis tels le PS ou l'UMP peuvent gagner. Le FN n'a pas de communauté assez forte en sa faveur, pas plus que le PC et encore moins le nazillon black que vous citez.

Sarcelles est l'exemple même du communautarisme prôné à l'heure actuelle : il y a le quartier juif, le quartier black, le quartier beur, le quartier "riche", et le centre où tout ce beau monde se croise.

Étonnamment ça ne se passe pas trop mal à coté d'autres banlieues comme Villiers-le-Bel par exemple où on a un cas très récent.
A Sarcelles les gens s'ignorent royalement (sans jeu de mot) et vivent dans l'indifférence des autres communautés.

Je vis dans une petite ville proche et j'ai de la famille qui habite Sarcelles.

Malgré toutes les critiques qui fusent sur lui, DSK est toujours passé, je pense que ça va continuer longtemps comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Brian

Brian


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 22/10/2007

Municipales à Sarcelles : alerte ! Empty
MessageSujet: Re: Municipales à Sarcelles : alerte !   Municipales à Sarcelles : alerte ! Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 23:07

Wings a écrit:
et encore moins le nazillon black que vous citez. [...] Je vis dans une petite ville proche et j'ai de la famille qui habite Sarcelles.

Je ne connais pas le milieu, ni la taille ou l'influence de ce nazillon.

Si vous affirmez qu'il ne dispose que d'une poignée insignifiante de fidèles, je ne peux que vous faire confiance. Je l'espère, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Municipales à Sarcelles : alerte ! Empty
MessageSujet: Re: Municipales à Sarcelles : alerte !   Municipales à Sarcelles : alerte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Municipales à Sarcelles : alerte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Municipales à Brive (19) : Etienne PATIER candidat !
» Les municipales et l'UPF
» Réflexions générales sur les municipales et les cantonales
» Municipales à Nice
» France Bonapartiste et les municipales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union du Peuple Français :: Archives :: Les élections locales et sénatoriales de 2008-
Sauter vers: