Union du Peuple Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union du Peuple Français

Mouvement gaulliste et républicain
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Municipales à Saint-Nicolas-de-Port

Aller en bas 
+2
lapergue
El Caganer
6 participants
AuteurMessage
Sébastien
Admin
Sébastien


Nombre de messages : 662
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/12/2006

Municipales à Saint-Nicolas-de-Port Empty
MessageSujet: Municipales à Saint-Nicolas-de-Port   Municipales à Saint-Nicolas-de-Port Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 14:30

Comme annoncé il y a quelques jours je serai présent sur une liste aux municipales de Saint-Nicolas-de-Port.

Le maire sortant, Luc Binsinger (en rupture avec le MoDem), me connaît et surtout mes convictions.
Il a décidé de faire une liste apolitique composée de personnes de divers sensibilités politiques et m'a demandé d'y figurer, j'ai donc accepté sous ces conditions.

Mais la campagne commence fort, la liste PS n'ayant pas hésité à me prendre pour cible et m'insulter sur leur site comme un profiteur des instances sociales (en clair de fainéant) à cause de ma situation d'handicapé.

Je porterai bien évidemment plainte dès lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://u.p.f.over-blog.com
Brian

Brian


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 22/10/2007

Municipales à Saint-Nicolas-de-Port Empty
MessageSujet: Re: Municipales à Saint-Nicolas-de-Port   Municipales à Saint-Nicolas-de-Port Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 14:37

Sébastien a écrit:
Mais la campagne commence fort, la liste PS n'ayant pas hésité à me prendre pour cible et m'insulter sur leur site comme un profiteur des instances sociales (en clair de fainéant) à cause de ma situation d'handicapé.

C'est inadmissible ! Je suis choqué par un tel comportement.
Par politesse, je n'exprimerai pas clairement mon avis avec les mots qui conviennent pour qualifier cette lâche attitude !

Sébastien a écrit:
Je porterai bien évidemment plainte dès lundi.

Vous avez bien raison.
En tout cas, subir de telles attaques ne doit pas être facile, je ne peux que compatir et vous encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberux76
Modérateur



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 13/06/2007

Municipales à Saint-Nicolas-de-Port Empty
MessageSujet: Re: Municipales à Saint-Nicolas-de-Port   Municipales à Saint-Nicolas-de-Port Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 15:23

J'ai lu les commentaires sur le site, à propos de ton handicap (que j'ignorais, j'en suis désolé) et du gaullisme.

Cela m'écœure, et je me rend compte que détacher gaullisme et extrême droite va être dur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Municipales à Saint-Nicolas-de-Port Empty
MessageSujet: Re: Municipales à Saint-Nicolas-de-Port   Municipales à Saint-Nicolas-de-Port Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 18:22

Je viens de parcourir le lien mis par Sébastien : c'est déplorable et j'ose le mot dégueulasse !!!
Moi non plus je n'étais pas au courant du handicap de Sébastien, mais de toute façon c'est une caractéristique d'ordre privée. Et oser dire qu'il profite par "fainéantise" est encore plus abominable. Que la personne qui a écrit ça prenne son handicap et on verra si elle sera heureuse.

Enfin à titre personnel je compatis avec Sébastien et pour ajouter un peu d'humour à cette bêtise humaine je suis bien content d'avoir lu qu'il était proche du MPF 54 à une époque.

Il n'y a pas que moi qui me suis fourvoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Admin
Sébastien


Nombre de messages : 662
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/12/2006

Municipales à Saint-Nicolas-de-Port Empty
MessageSujet: Re: Municipales à Saint-Nicolas-de-Port   Municipales à Saint-Nicolas-de-Port Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 18:30

Wings a écrit:
Je viens de parcourir le lien mis par Sébastien : c'est déplorable et j'ose le mot dégueulasse !!!
Moi non plus je n'étais pas au courant du handicap de Sébastien, mais de toute façon c'est une caractéristique d'ordre privée. Et oser dire qu'il profite par "fainéantise" est encore plus abominable. Que la personne qui a écrit ça prenne son handicap et on verra si elle sera heureuse.

Enfin à titre personnel je compatis avec Sébastien et pour ajouter un peu d'humour à cette bêtise humaine je suis bien content d'avoir lu qu'il était proche du MPF 54 à une époque.

Il n'y a pas que moi qui me suis fourvoyé Wink

Non, je n'ai jamais été proche du MPF, ces idiots ont confondu avec l'UPF Wink

Par contre, il y a bien une membre du MPF 54 sur la liste où je figure.
Revenir en haut Aller en bas
http://u.p.f.over-blog.com
Brian

Brian


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 22/10/2007

Municipales à Saint-Nicolas-de-Port Empty
MessageSujet: Re: Municipales à Saint-Nicolas-de-Port   Municipales à Saint-Nicolas-de-Port Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 19:07

Sébastien a écrit:
Par contre, il y a bien une membre du MPF 54 sur la liste où je figure.

Bien évidemment, je suis certain que les dires selon lesquels il y aurait des membres FN sur votre liste sont complètement faux, il s'agit encore là d'une manoeuvre destinée à vous discréditer !
Revenir en haut Aller en bas
El Caganer




Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 19/01/2007

Municipales à Saint-Nicolas-de-Port Empty
MessageSujet: Re: Municipales à Saint-Nicolas-de-Port   Municipales à Saint-Nicolas-de-Port Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 19:15

J'ai lu les commentaires sur le blog de vos adversaires, c'est lamentable, des attaques de ce type en disent bien plus long sur celui qui les profèrent que sur celui qu'elle veulent salir.

Bon courage pour ces municipales Sébastien...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Admin
Sébastien


Nombre de messages : 662
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/12/2006

Municipales à Saint-Nicolas-de-Port Empty
MessageSujet: Re: Municipales à Saint-Nicolas-de-Port   Municipales à Saint-Nicolas-de-Port Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 20:03

El Caganer a écrit:
J'ai lu les commentaires sur le blog de vos adversaires, c'est lamentable, des attaques de ce type en disent bien plus long sur celui qui les profèrent que sur celui qu'elle veulent salir.

Bon courage pour ces municipales Sébastien...

Merci.

Elle va bien commencer cette municipale avec un dépôt de plainte lundi...
J'aurai souhaité mieux mais on ne peut pas changer la bêtise humaine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://u.p.f.over-blog.com
Invité
Invité




Municipales à Saint-Nicolas-de-Port Empty
MessageSujet: Re: Municipales à Saint-Nicolas-de-Port   Municipales à Saint-Nicolas-de-Port Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 0:07

Oui Sébastien, la bêtise humaine est grande chez vous du coté de chez Mr Poissy, c'est ça?

Sinon je cite une des réponses qui vous ont été faites :

Citation :
Chers visiteurs,

J'ai pu noter un certains nombre de dérives dans les commentaires, en particulier ceux concernant M. Nantz.

Il est bien évident que les idées politiques, convictions annoncées et défendues publiquement peuvent faire l'objet de discussions.

En revanche, je ne tolèrerai pas plus longtemps des attaques personnelles, en particulier au sujet du handicap.

Les commentaires, qui feront référence à ce sujet et qui n'apportent rien au débat politique, seront supprimés.

Je tiens à adresser mes excuses à M. Nantz, si celui-ci a pu se sentir attaqué personnellement. Je tiens toutefois à l'inviter à relire les commentaires et à bien attribuer chaque dérive à qui de droit : ainsi, si ma mémoire est bonne, les membres du Nouvel Elan Portois, s'ils se sont largement prononcés sur les valeurs politiques du CNI et du MPF, n'ont aucunement attaqué M. Nantz sur le handicap, qui constitue un axe majeur de réflexion de notre programme. En revanche, je lui suggère de relire les propos de Julie, qui a tout fait pour faire dévier le sujet.

Cordialement.
David Sarrado

J'aurais bien envie de répondre à ce monsieur que lorsque l'on poste sur son site, les commentaires sont mis en ligne après lecture et validation de la modération, donc sur ce coup, la modération a fauté, je dirai même a cautionné les dérapages, donc elle est coupable Smile
Revenir en haut Aller en bas
lapergue

lapergue


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 08/01/2008

Municipales à Saint-Nicolas-de-Port Empty
MessageSujet: Re: Municipales à Saint-Nicolas-de-Port   Municipales à Saint-Nicolas-de-Port Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 4:47

C'est le sport dans le coin.

En ce qui me concerne, je me retire.

Pas par peur, seulement j'ai d autres objectifs tous aussi nobles qui ne sont pas compatibles avec une fonction élective.

Soutien total.

Faites appel à la Justice.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Admin
Sébastien


Nombre de messages : 662
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/12/2006

Municipales à Saint-Nicolas-de-Port Empty
MessageSujet: Re: Municipales à Saint-Nicolas-de-Port   Municipales à Saint-Nicolas-de-Port Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 15:21

La campagne bat son plein à Saint-Nicolas.

Après avoir remis en cause ma situation d'handicap, les sympathisants d'une liste concurrente se sont permis, ce week-end, de révéler l'état de santé d'une des membres de ma liste.

Non content de s'en prendre aux personnes dans leur vie privée, voici que c'est maintenant l'UPF qui est accusée de fascisme.

Bien évidemment tout le monde sait que les fascistes ont comme symbole la croix de Lorraine.

Jugez par vous même :

Citation :
MR BINSINGER, MERCI DE RETIRER LES COLISTIERS FACHOS DE VOTRE LISTE. IL EST ENCORE TEMPS.

AUX COLISTIERS DE MR BINSINGER, FAITES PRESSION POUR CELA. VOUS EN SORTIREZ GRANDI. TOUT LE MONDE SAIT QUE LES FACHOS AVANCENT SOUVENT MASQUE.
JE SUIS SUR QUE VOUS NE SAVIEZ PAS QU’IL AVAIT ADHERE PUIS CRER UN PARTI FACHO.

SVP. PENSEZ A L’IMAGE DE ST NIOLAS, A LA VOTRE ET A NOS ENFANTS.
-

NOUS PORTOIS, AVANT TOUTES CHOSES NE VOULONS PAS LAISSER ST NICOLAS AUX FACHOS DU CNI, UPF OU VALMY.

MR BINSINGER FAITES LE MENAGE,SVP,IL EST ENCORE TEMPS.

AUX COLISTIERS DE BINSINGER, FAITES PRESSION POUR RETIRER LES FACHOS. VOUS EN SORTIREZ GRANDIS.

-
Tes propos confirment bien mes propos.

Il serait super que tu les affirme Haut et Fort ce soir.

Car, bien que je pourrisse votre blog (j’ai horreur du FN et consoeur) tous les Portois ne le savent pas.

Fais moi ce plaisir. Mais comme tout bon facho du CNI et FUP et VALMY, tu préféres les réunions secrétes façon KuKluxKlan
-

on écrit “agressive”.
Tu compte venir avec une milice UPF-VALMY pour casser du Portois qui ne pense pas comme toi?
Je connais tes méthodes…
D’ailleurs qu’en pense tes colistiers de tes accointances avec l’UPF, VAlMY et surtout le CNI…enfin tous ces groupuscules de fachos…
-

Et Nantz, l’UPF se porte bien?
http://u.p.f.over-blog.com/

-

T’es pas à ton avantage sur cette photo, ni dans tes propos:
http://www.lrdp.fr/Les-interviews/Interviews/interview-upf.html

-

T’étais plus beau quand tu soutenais DUPONT AIGNANT aux présidentielles.
Quel coup foireux tu prépare pour ce soir?
Ou te faire passer pour une victime?

C'est beau n'est-ce pas ?

Ne croyez vous pas qu'on devrait informer ces personnes qu'une fabusienne, ancienne du PS, et qu'un radical-mendèsiste, ancien du PRG, sont membres de l'organe directeur de l'UPF, et qu'il y a un courant de républicains de gauche et de mendèsistes à l'UPF ?

Ne pensez vous pas qu'on devrait leur apprendre que le Comité Valmy, avec qui nous sommes en relation, est dirigé par le communiste Claude Beaulieu ?

Doit-on leur expliquer la différence entre le nationalisme et le souverainisme ?

Doit-on leur enseigner la vision européenne (nation européenne) qu'ont toujours défendu les fascistes et qui est en totale opposition avec celle des gaullistes et républicains souverainistes que nous sommes ?

Doit-on leur signaler que le CNI (qui m'avait soutenu en 2002) est dirigé depuis 2000 par Annick du Roscoat, néo-gaulliste ancienne adhérente du RPR et poussée par son ami Jacques Chirac à prendre la tête du CNI ?

Il est grave de voir que l'inculture puisse mener de la sorte à la bêtise.


Dernière édition par Sébastien le Mer 5 Mar 2008 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://u.p.f.over-blog.com
Invité
Invité




Municipales à Saint-Nicolas-de-Port Empty
MessageSujet: Re: Municipales à Saint-Nicolas-de-Port   Municipales à Saint-Nicolas-de-Port Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:01

Laissez les dire Monsieur Nantz.

Doit-on leur rappeler qu'Hitler était au NSDAP et que dans ce sigle, il y a un nom de parti...
Alors on peut aller loin dans la bassesse, mais leur répondre n'élèverait pas le débat et il vaut mieux les contrer sur le terrain que se comporter comme ces gens là, qui veulent semer la zizanie, pour éviter que vous alliez défendre vos idées sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberux76
Modérateur



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 13/06/2007

Municipales à Saint-Nicolas-de-Port Empty
MessageSujet: Re: Municipales à Saint-Nicolas-de-Port   Municipales à Saint-Nicolas-de-Port Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 12:01

Je savais que la politique était faite de vipères, mais à ce point débiles je l'ignorais...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Admin
Sébastien


Nombre de messages : 662
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/12/2006

Municipales à Saint-Nicolas-de-Port Empty
MessageSujet: Re: Municipales à Saint-Nicolas-de-Port   Municipales à Saint-Nicolas-de-Port Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 12:07

Nouveau rebondissement à Saint-Nicolas.

Citation :
Je viens occasionnellement me promener sur ce blog et jusqu’à ce jour je n’ai jamais mis de commentaire pour la bonne raison que je trouve le contenu souvent affligeant.
Tapez-vous les uns les autres semble être votre devise. Attaque ad hominem, délation voire diffamation… voilà qui promet si cette équipe dirige la ville. Votre rhétorique est très sarkozienne d’ailleurs.
Remarquez, cela augurait du grand courage dont a fait preuve un candidat de la liste aujourd’hui face à un collégien de 6ème, M. A ….pour le citer…
Son charmant bambin, élève de 6ème massacrait à coups de pieds une élève de sa classe déjà à terre, au sortir du collège, dans l’indifférence générale. il n’en était pas à son premier exploit, il faut le préciser.
Avec un certain panache, mon fils (élève lui aussi de 6ème) prend la défense de la jeune fille. S’ensuit un pugilat entre les deux garçons, combat qui tourne à l’avantage du mien.
Mais le morveux - c’est son habitude - va pleurer dans les jupes de son père en oubliant, malencontreusement le début de l’histoire.
Empli de rage, outragé dans son précieux sang, M. le père, à bord de son véhicule, manque d’écraser mon fils et son copain sur le chemin du retour. Puis toujours furieux, il attrape mon fils par le col, le traîne, tente de le faire monter dans sa voiture - pour l’emmener où ? et faire quoi ? Par chance mon fils parvient à prendre la poudre d’escampette.
De dépit, Monsieur l’insulte - une insulte présidentielle, tout de même - et essaie alors d’enfoncer la porte d’entrée de chez… ma mère !!! Quelle clairvoyance possède-t-il alors ?
M. A….. a fait preuve d’un courage inouï en s’attaquant, sans réfléchir, en croyant aveuglément les dires de son garnement, à un enfant de 11 ans, 40 kg… J’y vois surtout une marque d’impuissance d’un homme, d’un homme qui abandonne la réflexion et qui se laisse submerger par la violence animale.
Qu’adviendra-t-il s’il devient conseiller municipal et s’il n’arrive pas à mieux gérer ses pauvres nerfs ?
Agression sur mineur de moins de 15 ans, tentative d’enlèvement. Où cela peut-il le mener si demain je vais porter plainte avec les différents témoins de ces scènes ?

commentaire n° : 24 posté par : ysabel le: 06/03/2008 21:08:43

Je suis la grand mère de l’enfant sur lequel M. A….. a porté la main.
Je suis aussi la mère d’Angélique Colistière de M. Binsinger, ma fille Angélique au retour de mon travail me raconte l’histoire, un certain M. A…… et venu à ma porte, en essayant de la défoncer, pour lui faire peur, car il savait que mon petit fils n’était pas a la maison, il venait de foncer avec sa voiture sur lui et son copain. Et sachant l’adresse d’Angélique, il était très facile de faire de l’intimidation, sur qq d’une liste adverse, et jeune de surcroit
Le pb c’est que mon petit fils N’habite pas chez moi. M. A….. est il venu a ma porte parce qu’Angélique ma fille est une colistière de m. Binsinger ?. Demain je vais aller porter plainte ainsi qu’Angélique colistiere de M. Binsinger, car ce Monsieur c’est permis des libertés alors qu’il fait parti d’une liste adverse. Il est facile de déstabiliser qq de 24 ans quand on est homme et adulte.
C’est ça la campagne de M. Poissy .Intimider les personnes pour qu’elles quittent la liste pour que M. Binsinger soit obliger de se retirer ?

Qui veut venir vivre dans ma charmante petite ville ?
Revenir en haut Aller en bas
http://u.p.f.over-blog.com
Invité
Invité




Municipales à Saint-Nicolas-de-Port Empty
MessageSujet: Re: Municipales à Saint-Nicolas-de-Port   Municipales à Saint-Nicolas-de-Port Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 14:33

Rassurez moi Sébastien, ce n'est qu'une minorité à être comme ça chez vous ?

En tout cas, la publicité au niveau national de votre commune n'est pas belle, je ne crois pas que beaucoup d'entrepreneurs veuillent venir s'installer chez vous.
Je dirai même que se présenter à un mandat local, pour défendre des gens comme ceux là, ça n'en vaut pas le coup.

Que vos concitoyens arrêtent de copier sur notre élite politique, ce n'est pas une référence. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Municipales à Saint-Nicolas-de-Port Empty
MessageSujet: Re: Municipales à Saint-Nicolas-de-Port   Municipales à Saint-Nicolas-de-Port Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 14:49

Et bien c'est folklorique dans l'Est !!! c'est ce qui reste de la période Allemande comme attitude ? pas terrible.

Bon courage Sébastien car il faut en vouloir pour s'investir dans de telles conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Brian

Brian


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 22/10/2007

Municipales à Saint-Nicolas-de-Port Empty
MessageSujet: Re: Municipales à Saint-Nicolas-de-Port   Municipales à Saint-Nicolas-de-Port Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 15:14

Et bien Sébastien ! Quelle ville !

Tout d'abord, en rapport aux premières insultes, on voit bien (enfin on devine, à travers les fautes d'orthographe) que ces personnes se permettent de donner des conseils et des leçons, tout en se répandant lamentablement dans des affirmations à propos de tendances politiques de certains partis, dont ils n'ont absolument pas la connaissance requise pour porter un semblant de jugement !

Pour votre seconde citation, l'attitude de ce candidat ne doit être aucunement tolérée !
Quelle lâcheté de s'attaquer à un enfant !! Et après, ce sont ces mêmes personnes qui vous accusent de vouloir envoyer "des milices UPF", il y en a qui n'ont vraiment honte de rien !

En tout cas l'attitude du fils d'Angélique mérite d'être félicitée, des "preux chevaliers" comme ça, cela devient rare Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Admin
Sébastien


Nombre de messages : 662
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/12/2006

Municipales à Saint-Nicolas-de-Port Empty
MessageSujet: Re: Municipales à Saint-Nicolas-de-Port   Municipales à Saint-Nicolas-de-Port Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 16:50

anonyme gaulliste a écrit:
Rassurez moi Sébastien, ce n'est qu'une minorité à être comme ça chez vous ?

En tout cas, la publicité au niveau national de votre commune n'est pas belle, je ne crois pas que beaucoup d'entrepreneurs veuillent venir s'installer chez vous.
Je dirai même que se présenter à un mandat local, pour défendre des gens comme ceux là, ça n'en vaut pas le coup.

Que vos concitoyens arrêtent de copier sur notre élite politique, ce n'est pas une référence. Wink

Non je vous rassure, ce sont juste quelques types haineux, malheureusement pour la tête de liste PS, qui n'est pas un vilain bougre mais qui s'est entouré de pas mal de personnes de ce style.
Revenir en haut Aller en bas
http://u.p.f.over-blog.com
Cerberux76
Modérateur



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 13/06/2007

Municipales à Saint-Nicolas-de-Port Empty
MessageSujet: Re: Municipales à Saint-Nicolas-de-Port   Municipales à Saint-Nicolas-de-Port Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:21

J'en tire les conséquences en me retirant de la vie politique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Admin
Sébastien


Nombre de messages : 662
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/12/2006

Municipales à Saint-Nicolas-de-Port Empty
MessageSujet: Re: Municipales à Saint-Nicolas-de-Port   Municipales à Saint-Nicolas-de-Port Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 13:08

La liste de Luc Binsinger ayant réalisé 52,99%, il n'y aura donc pas de deuxième tour.

La liste des conseillers municipaux majoritaires compte 22 élus et étant 23ème, je ne suis donc pas élu.


Dernière édition par Sébastien le Lun 17 Mar 2008 - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://u.p.f.over-blog.com
Invité
Invité




Municipales à Saint-Nicolas-de-Port Empty
MessageSujet: Re: Municipales à Saint-Nicolas-de-Port   Municipales à Saint-Nicolas-de-Port Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 13:43

Sébastien a écrit:
La liste de Luc Binsinger ayant réalisé 52,99%, il n'y aura donc pas de deuxième tour.

La liste des conseillers municipaux majoritaires compte 22 élus et étant 23ème je ne suis donc pas élu.

Sébastien, cette campagne vous a donné un aperçu de ce que vous allez pouvoir malheureusement rencontrer dans le futur, à vous de vous en servir et bravo à votre liste.

A une place près, ce n'est pas grave Sébastien, nous, on vous a maintenant pour nous pour l'année prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brian

Brian


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 22/10/2007

Municipales à Saint-Nicolas-de-Port Empty
MessageSujet: Re: Municipales à Saint-Nicolas-de-Port   Municipales à Saint-Nicolas-de-Port Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 16:17

Sébastien a écrit:
La liste de Luc Binsinger ayant réalisé 52,99%, il n'y aura donc pas de deuxième tour.

La liste des conseillers municipaux majoritaires compte 22 élus et étant 23ème, je ne suis donc pas élu.

C'est assez agaçant... à un élu près !

Ceci dit, le score est une victoire confortable, je pense que nous ne pouvons que s'en réjouir.

Faire partie d'une liste qui gagne, c'est toujours un plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Municipales à Saint-Nicolas-de-Port Empty
MessageSujet: Re: Municipales à Saint-Nicolas-de-Port   Municipales à Saint-Nicolas-de-Port Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 12:26

Bien sur, il vaut mieux être 23ème d'une liste gagnante que premier d'une perdante.

C'est un bon point pour le CV électoral, surtout dès le premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Admin
Sébastien


Nombre de messages : 662
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/12/2006

Municipales à Saint-Nicolas-de-Port Empty
MessageSujet: Re: Municipales à Saint-Nicolas-de-Port   Municipales à Saint-Nicolas-de-Port Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 1:46

Brian, adhérent FB a écrit:
En tout cas l'attitude du fils d'Angélique mérite d'être félicitée, des "preux chevaliers" comme ça, cela devient rare Wink

Non, ce n'est pas le fils d'Angélique mais son neveu donc le fils de sa soeur Isabelle Wink

Je crois au final que toutes les attaques subies par internet viennent de la même personne qui s'est amusée à prendre plusieurs pseudo mais qui garde toujours le même style et un orthographe digne d'un gamin du CP, comme vous avez pu le constater.

Le pseudo qu'il a le plus utilisé est "Loulou", courageux mais uniquement devant son ordinateur et sous couvert d'anonymat, je me suis permis de l'inviter à me rencontrer après qu'il se soit amusé à qualifier Angélique de p... (insulter de la sorte une gentille fille qui n'a rien demandé a tendance à me faire sortir de mes gongs).

Personne n'est venu bien évidemment (juste en revanche un petit mail dans ma boite personnelle m'insultant une fois de plus et toujours courageusement sous anonymat).

Enfin, une campagne qui se termine bien avec une victoire écrasante de Luc Binsinger, qui a été réélu maire vendredi dernier, et de sa sympathique équipe que je peux vraiment aujourd'hui qualifier d'amis.

Place maintenant au développement de l'UPF.
Revenir en haut Aller en bas
http://u.p.f.over-blog.com
nuggets

nuggets


Nombre de messages : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2007

Municipales à Saint-Nicolas-de-Port Empty
MessageSujet: Re: Municipales à Saint-Nicolas-de-Port   Municipales à Saint-Nicolas-de-Port Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 19:20

Je suis discret ces derniers temps mon cher Seb, que veux-tu les cheveux blancs ! Laughing

Je veux juste t'apporter mon soutien à ce que j'ai pu lire sur le blog donné en lien.

Le PS local ne sort pas grandi de cette affaire, ridicule et bien loin de se qu'on peut attendre de démocrates !
Ah que je suis content d'être libre, sans étiquette !!!! Wink

Amitiés républicaines Seb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Municipales à Saint-Nicolas-de-Port Empty
MessageSujet: Re: Municipales à Saint-Nicolas-de-Port   Municipales à Saint-Nicolas-de-Port Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Municipales à Saint-Nicolas-de-Port
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réflexions générales sur les municipales et les cantonales
» Les municipales et l'UPF
» Municipales à Brive (19) : Etienne PATIER candidat !
» Municipales à Nice
» France Bonapartiste et les municipales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union du Peuple Français :: Archives :: Les élections locales et sénatoriales de 2008-
Sauter vers: