Union du Peuple Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union du Peuple Français

Mouvement gaulliste et républicain
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour se détendre un peu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour se détendre un peu Empty
MessageSujet: Pour se détendre un peu   Pour se détendre un peu Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 11:03

Le Président Sarkozy visite une école primaire.

Le professeur demande au Président s'il veut bien mener la discussion autour du mot "tragédie".
Alors, l'illustre meneur demande à la classe un exemple de "tragédie".

Un petit garçon se lève et propose :
- Si mon meilleur ami, qui vit dans une ferme, était en train de jouer dans le champ et qu'un tracteur lui roule dessus et le tue, ce serait une tragédie.
- Non, dit Sarkozy, ce serait un accident.

Une petite fille lève la main :
- Si un bus scolaire transportant 50 enfants tombait d'une falaise, et que tout le monde serait tué à l'intérieur, ça serait une tragédie.
- Je crains que non, explique le Président. C'est ce qu'on appellerait une grande perte.

Le silence se fait dans la salle. Aucun autre enfant ne se porte volontaire. Sarkozy cherche dans la salle.
- N'y a-t-il personne ici qui puisse me donner un exemple de tragédie ?

Finalement, au fond de la salle, Toto lève la main. D'une voix calme il dit:
- Si l'avion présidentiel vous transportant était frappé par un tir de missile et était complètement désintégré, ça serait une tragédie.
- Formidable !, s'exclame Sarkozy. C'est exact. Et peux-tu nous dire pourquoi ce serait une tragédie ?
- Eh bien, dit le garçon, il faut bien que ce soit une tragédie, car ce ne serait certainement pas une grande perte, et probablement pas un accident non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour se détendre un peu Empty
MessageSujet: à propos de la crise financière   Pour se détendre un peu Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:28

C'est un animalier qui se rend avec son assistant en Afrique pour acheter des singes.

Il propose 10 € par singes aux habitants locaux. Ces derniers capturent et vendent tous les singes du coin aux deux associés.

Au bout de quelques jours, ils ne ramènent plus que quelques singes. L'animalier propose alors 20 € pour motiver les chasseurs. Puis, il s'absente pour quelques jours.

L'assistant souffle alors une solution aux chasseurs => "je vous revends 15 € tous les singes capturés, et vous les revendez 20 € à l'animalier". Immense joie des chasseurs qui regroupent jusqu'au dernier centime de leur communauté pour acheter tous les singes gardés par l'assistant.

Le lendemain, l'assistant avait disparu et les habitants n'entendirent plus jamais parler de lui ni de l'animalier.

Cette histoire, ça ne vous fait pas penser à notre magnifique système capitaliste-libéral en crise ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerberux76
Modérateur



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 13/06/2007

Pour se détendre un peu Empty
MessageSujet: Dupont-Aignan ridiculisé par le Petit Journal de Yann Barthès   Pour se détendre un peu Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 23:21

Personnellement, je suis fan du Grand Journal de Denisot sur Canal+ le soir, et plus particulièrement du Petit Journal, présenté par Yann Barthès, au ton décapant pour ceux qui ne connaissent pas.

Ce soir, Dupont-Aignan a eu son heure de gloire dans cette rubrique créatrice de tendances... je vous laisse regarder la vidéo, regardez ce chef d'oeuvre en entier car les 4 minutes 43 de la chronique valent le coup !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour se détendre un peu Empty
MessageSujet: Re: Pour se détendre un peu   Pour se détendre un peu Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 15:05

Cerberux76 a écrit:
Personnellement, je suis fan du Grand Journal de Denisot sur Canal+ le soir, et plus particulièrement du Petit Journal, présenté par Yann Barthès, au ton décapant pour ceux qui ne connaissent pas.

Ce soir, Dupont-Aignan a eu son heure de gloire dans cette rubrique créatrice de tendances... je vous laisse regarder la vidéo, regardez ce chef d'oeuvre en entier car les 4 minutes 43 de la chronique valent le coup !


En effet ! mais par ce genre de "clip" Dupont-Aignan n'est pas le seul à être ridiculisé car, c'est toute notre mouvance qui en subit les conséquences.

Aujourd'hui, on se moque de NDA comme c'était le cas aux Guignols de l'info avec de Villiers au mieux de sa forme électorale.

L'Etat finance l'audiovisuel et verra toujours d'un bon œil que son "ennemi" du moment soit trainé dans la boue.

C'est très drôle en tant que plaisanterie mais beaucoup moins quand on regarde ça d'un œil politique.
Revenir en haut Aller en bas
Bureau National F.B.




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 29/12/2006

Pour se détendre un peu Empty
MessageSujet: Re: Pour se détendre un peu   Pour se détendre un peu Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 17:33

Wings a écrit:
En effet ! mais par ce genre de "clip" Dupont-Aignan n'est pas le seul à être ridiculisé car, c'est toute notre mouvance qui en subit les conséquences.

Aujourd'hui, on se moque de NDA comme c'était le cas aux Guignols de l'info avec de Villiers au mieux de sa forme électorale.

L'Etat finance l'audiovisuel et verra toujours d'un bon œil que son "ennemi" du moment soit trainé dans la boue.

C'est très drôle en tant que plaisanterie mais beaucoup moins quand on regarde ça d'un œil politique.

Comme à l'époque de Chevènement, "le candidat des morts, des vivants et des morts-vivants" d'après les Guignols...

Revenir en haut Aller en bas
http://bonapartiste.blogspot.com/
Instit




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/10/2007

Pour se détendre un peu Empty
MessageSujet: Re: Pour se détendre un peu   Pour se détendre un peu Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 19:49

Horizons a écrit:
Horizons d'or de la petite phrase 2008 à Christine Lagarde

horizons.typepad.fr, 30.12.08
Revenir en haut Aller en bas
Christof.
Admin
Christof.


Nombre de messages : 487
Localisation : Brive la Gaillarde (19)
Date d'inscription : 12/12/2006

Pour se détendre un peu Empty
MessageSujet: Re: Pour se détendre un peu   Pour se détendre un peu Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 13:27

La réflexion gaulliste du jour :

Henri Tisot, le célèbre imitateur de de Gaulle est décédé cette nuit à l'âge de 74 ans.

L'Union du Peuple Français, qu'il avait rejoint notamment sur Facebook, tous les gaullistes et plus particulièrement tous ceux qui l'ont côtoyé et apprécié pleurent aujourd'hui la disparition d'un grand homme à la sensibilité et au talent immense.

J'adresse en mon nom personnel, ainsi qu'en celui de l'UPF toutes les plus sincères et attristées condoléances à sa famille et à ses proches.

Nous ne t'oublierons pas cher Henri.

Et parce qu'il n'aurait pas aimé que l'on soit triste en pensant à lui, réécoutons-le dans une de ces fameuses parodies :

Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/initiative.gaulliste
Cerberux76
Modérateur



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 13/06/2007

Pour se détendre un peu Empty
MessageSujet: Re: Pour se détendre un peu   Pour se détendre un peu Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 22:48

Christof. a écrit:
Et parce qu'il n'aurait pas aimé que l'on soit triste en pensant à lui, réécoutons-le dans une de ces fameuses parodies :


Je ne connaissais pas, mais c'est très bon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christof.
Admin
Christof.


Nombre de messages : 487
Localisation : Brive la Gaillarde (19)
Date d'inscription : 12/12/2006

Pour se détendre un peu Empty
MessageSujet: Re: Pour se détendre un peu   Pour se détendre un peu Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 20:03

"Ils ont des têtes d'abrutis"... vraiment l'un des meilleurs sketch des Guignols depuis des années ! A mourir de rire !

Je crois que je pourrais le regarder en boucle sans me lasser !

Spéciale dédicace à Sébastien... depuis le temps que l'on cherchait cette vidéo, n'est-ce pas mon ami ?

Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/initiative.gaulliste
sacajawa

sacajawa


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/12/2006

Pour se détendre un peu Empty
MessageSujet: Re: Pour se détendre un peu   Pour se détendre un peu Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 20:09

Christof. a écrit:
"Ils ont des têtes d'abrutis"... vraiment l'un des meilleurs sketch des Guignols depuis des années ! A mourir de rire !

Je crois que je pourrais le regarder en boucle sans me lasser !

Spéciale dédicace à Sébastien... depuis le temps que l'on cherchait cette vidéo, n'est-ce pas mon ami ?


lol! Trop fort ! Petite vidéo excellente... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour se détendre un peu Empty
MessageSujet: Re: Pour se détendre un peu   Pour se détendre un peu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se détendre un peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la France
» Discussion autour d'une Charte pour l'UPF
» Tout ça pour ça...
» Israël-Palestine : quelle issue pour le Proche-Orient ?
» Dernier JT pour Poivre d'Arvor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union du Peuple Français :: Divers :: Les salons de l'UPF-
Sauter vers: