Union du Peuple Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union du Peuple Français

Mouvement gaulliste et républicain
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pour la France

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour la France Empty
MessageSujet: Pour la France   Pour la France Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 0:02

Bonjour à vous tous !

Je suis quelqu'un passionné par la politique et par le débat démocratique.

Catholique, issu d'un milieu populaire, j'essaye au mieux de défendre mes valeurs et ma conception de la France.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Bien à vous tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la France Empty
MessageSujet: Re: Pour la France   Pour la France Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 14:26

Le premier à vous saluer ici.

Le débat doit avancer.
Pour la France, vous êtes donc catholique, comme vous dites.
Je pense que vous venez de la droite nationale (MPF).

Pour vous, la religion est-elle aussi, plus ou moins importante que la politique ?

Comme tout catholique, vous devez aimer votre prochain, si je vous dis que je suis un musulman, y voyez-vous un souci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la France Empty
MessageSujet: Re: Pour la France   Pour la France Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 15:25

anonyme gaulliste a écrit:
Le premier à vous saluer ici.

Le débat doit avancer.
Pour la France, vous êtes donc catholique, comme vous dites.
Je pense que vous venez de la droite nationale (MPF).

Pour vous, la religion est-elle aussi, plus ou moins importante que la politique ?

Comme tout catholique, vous devez aimer votre prochain, si je vous dis que je suis un musulman, y voyez-vous un souci ?

Merci de votre accueil !

En fait, je ne suis affilié à aucun parti et je ne me colle aucune étiquette politique.

Quant à la religion, j'estime qu'elle fait partie de la sphère privée et qu'elle n'a rien à voir avec la politique, même si certaines de mes convictions religieuses peuvent influer sur mes convictions politiques : c'est le cas par exemple de mon refus de l'euthanasie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la France Empty
MessageSujet: Re: Pour la France   Pour la France Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 8:52

Bonjour et bienvenue ici.

J'approuve totalement votre conception de la place de la religion et votre remarque sur la "sphère privée" est tout à fait ce qui s'applique à la religion.

D'après vos textes, je pensais aussi que vous veniez, comme moi, du MPF.

PS : par contre, je suis pour l'euthanasie dans un cadre très précis et réglementé, j'ai vu trop de gens partir dans d'atroces souffrances et qui suppliaient la mort.

*** Christof. - La discussion se poursuit dans le sujet : Débat sur l'euthanasie ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la France Empty
MessageSujet: Re: Pour la France   Pour la France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion autour d'une Charte pour l'UPF
» Tout ça pour ça...
» Pour se détendre un peu
» Israël-Palestine : quelle issue pour le Proche-Orient ?
» PETITION pour le maintien du 8 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union du Peuple Français :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: